Bonjour à tous !
Merci à tous pour vos partages, et un tout particulier à Bruno qui nous a fait partager une partie de son trip au Texas... Hélas, il a dû se couper en plein récit, dommage j'en aurais eu bien besoin !!! XD
Je pars également au Texas dans une quinzaine de jours, j'ai déjà noté les principales idées/inmmanquables du voyage. J'ai cependant quelques doutes sur la façon dont je dois aborder la Big Bend national Park... J'hésite à y aller au départ de la région de San Antonio ou au départ de Dallas mais d'après ce que j'ai vu de Bruno, la route parait plutôt terne...
Savez-vous s'il existe des coins sympas entre la ligne Dallas/San Antonio et le Big Bend ?
Merci à tous !
Julien
Projet de nainpetit2.. Départ au Texas dans 15 jours !
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Julien,
Si Bruno est dispo, il viendra te renseigner.
En attendant, je ne connais pas encore le Texas, c'est prévu pour l'année prochaine, si ça peux te donner des idées, voici mon itinéraire :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9724.html
Voir notamment les jours 1 à 12.
Si Bruno est dispo, il viendra te renseigner.

En attendant, je ne connais pas encore le Texas, c'est prévu pour l'année prochaine, si ça peux te donner des idées, voici mon itinéraire :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9724.html
Voir notamment les jours 1 à 12.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)