Projet de nainpetit2.. Départ au Texas dans 15 jours !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
nainpetit2
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par nainpetit2 »

Bonjour à tous !

Merci à tous pour vos partages, et un tout particulier à Bruno qui nous a fait partager une partie de son trip au Texas... Hélas, il a dû se couper en plein récit, dommage j'en aurais eu bien besoin !!! XD

Je pars également au Texas dans une quinzaine de jours, j'ai déjà noté les principales idées/inmmanquables du voyage. J'ai cependant quelques doutes sur la façon dont je dois aborder la Big Bend national Park... J'hésite à y aller au départ de la région de San Antonio ou au départ de Dallas mais d'après ce que j'ai vu de Bruno, la route parait plutôt terne...

Savez-vous s'il existe des coins sympas entre la ligne Dallas/San Antonio et le Big Bend ?

Merci à tous !

Julien
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello Julien,

Si Bruno est dispo, il viendra te renseigner. :)
En attendant, je ne connais pas encore le Texas, c'est prévu pour l'année prochaine, si ça peux te donner des idées, voici mon itinéraire :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9724.html

Voir notamment les jours 1 à 12.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre