Imaginez-vous croiser au hasard d’une promenade ou d’une soirée Tom Hanks, Sharon Stone, Bradley Cooper, Harisson Ford ou Charlize Teron ? A Los Angeles, les stars sont partout, pour de vrai, sans besoin d’aller au cinéma pour les voir.
Ces rencontres behind the scene, Martine Couralet-Laing, française expatriée à L.A. depuis 25 ans, mariée à un producteur américain, les raconte avec délectation dans son livre DreamLAnd paru aux éditions Lazare et Capucine.
Un bouquet de chroniques sur ses rencontres professionnelles ou privées, certaines fortuites, avec les stars d’Hollywood, mais pas que. C’est aussi un regard ciselé sur les dessous de Los Angeles.


Dans ce nouvel épisode de Check in, Martine Couralet-Laing a très gentiment répondu à nos questions en direct de Los Angeles : ses rencontres avec les stars, son amour pour la cité des anges, son regard sur cette ville si difficile à adopter pour les touristes, ses lieux préférés…
Lien utile
* Le lien ci-dessus est un lien affilié, ce qui signifie que nous percevons une petite commission si vous commandez via ce lien. Mais ça ne vous coûte pas plus cher 🙂 Merci de participer d’un clic à notre développement.
Encore un excellent épisode, à écouter d’urgence !
Merci Martine de parler de la lumière à Los Angeles (c’est un des aspects qui fait pour moi de LA une ville si unique ou il fait bon vivre). Merci aussi dévoquer les célébrités avec beaucoup de respect.
Je m’en vais de ce pas commander votre livre et je retiens deux ou trois conseils pour mon prochain voyage dans la Cité des Anges en mai prochain !!
Et merci Check-in pour ce podcast un peu différent et ultra intéressant ! L’un de mes préférés de l’émission à ce jour !
Merci Nicolas, ravi de ce commentaire 😉
Bonjour,
Pourriez-vous donner des précisions sur l’emplacement du mall conseillé en fin de podcast par Martine Couralet-Laing ?
Merci
Bonjour, par soucis de discrétion, je vous envoie les coordonnées par mail 😉