
Universal Studios Hollywood
Incontournable quand on vient à Los Angeles ! À la fois parc d’attraction et studio de cinéma, Universal Studios Hollywood permet la découverte des décors des plus grands films et séries mais aussi de profiter d’attractions exceptionnelles !
- Pour un accès prioritaire, nous vous conseillons le billet coupe-file Universal Express.
- Pour une expérience ultime avec visite des coulisses, nous vous conseillons le ticket VIP Experience.

Warner Bros. Studio Hollywood
Une visite guidée passionnante pour découvrir l’envers des décors de nombreux films et séries (Gravity, Harry Potter, Batman, Big Bang Theory, Friends…).
Studios de production, ateliers, costumes, expériences interactives, musée de la Warner… on adore cette immersion dans la magie d’Hollywood !
Disneyland Resort California
Disneyland Resort California est le premier parc Disney à avoir ouvert ses portes en 1955. Il contient le seul Royaume Enchanté conçu par Walt Disney lui-même !
Grâce à vos billets, vous accéderez aux deux parcs :
- Disneyland Park : le classique, équivalent au parc Disneyland Paris et Magic Kingdom à Orlando.
- Disney California Adventure Park : Vous retrouverez vos personnages Disney et Pixar préférés dans des attractions pour petits et grands.
Los Angeles CityPASS
Économisez jusqu’à -50 % dans les meilleurs parcs à thème et attractions de Los Angeles.
Vous pouvez choisir de visiter Universal Studios Hollywood, les Studios Tour de Warner Bros. ou les deux, + 3 attractions au choix parmi lesquelles : Grammy Museum, La Brea Tar Pits and Museum, Los Angeles Zoo and Botanical Gardens, Madame Tussauds Hollywood…
Pass Go City Los Angeles
Économisez jusqu’à -50% sur vos activités à Los Angeles
- Pass Explorer (pour faire les incontournables)
- Pass Tout Inclus (pour multiplier les activités parmi une sélection sur mesure)
- Pass Tout Inclus Plus (pour profiter à fond de Los Angeles)
Visite guidée en français de Venice Beach
Avec votre guide de Destinations Off Road, arpentez Venice Beach, le quartier historique et branché de Los Angeles. On aime la balade à travers les canaux et sous les palmiers au bord de l’océan. Possibilité de réaliser votre activité en petit groupe ou en tour privé.
Visite guidée en français de Downtown L.A. & Little Tokyo
Avec l’équipe de Destinations Off Road, partez à la découverte de ces 2 quartiers emblématiques de Los Angeles. Possibilité de réaliser votre activité en petit groupe ou en tour privé.
Découvrir Downtown L.A. & Little Tokyo en visite guidée française
Visite à vélo et en français de Venice Beach & Santa Monica
Découvrez le lifestyle californien avec l’équipe de Destinations Off Road. Possibilité de réaliser votre activité en petit groupe ou en tour privé.
Randonnée guidée en français jusqu’au Hollywood Sign
Avec votre guide francophone de Destinations Off Road, vous arpenterez les collines et forêts du Griffith Park, au cœur de Los Angeles. Vous découvrirez alors l’histoire du Hollywood Sign, de sa construction, et plus largement celle de la ville.
Cette randonnée vous mènera jusqu’au sommet de la colline du panneau Hollywood, au plus près des fameuses lettres blanches. Vous profiterez alors, depuis les hauteurs du parc, d’une vue panoramique impressionnante sur la ville de Los Angeles ainsi que sur la baie de Santa Monica.
Réserver une randonnée guidée en français jusqu’au Hollywood Sign
Jeu de piste sur Hollywood Boulevard
Proposé par l’agence francophone Destinations Off Road, ce parcours unique et original de 29 étapes, conçu pour les voyageurs en quête d’aventure et de découvertes.
Plongez au cœur de l’essence hollywoodienne avec cette expérience captivante sur le légendaire Walk Of Fame.
Du Chinese Theater, aux étoiles de vos stars préférées en passant par des lieux de tournage emblématiques, explorez des recoins méconnus qui dévoilent des secrets et des trésors insoupçonnés.
Croisière d’observation des baleines et dauphins
Au départ de Los Angeles ou de Long Beach, cette excursion de 2h30 est commenté par un guide naturaliste de l’Aquarium du Pacifique.
Les baleines grises sont visibles entre décembre et avril quand elles migrent de l’Alaska vers les eaux plus chaudes du Mexique. Les baleines bleues sont, quant à elles, observables de mai à novembre.