Bon, on attend la suite !

PS : les pasta étaient bonnes ? :P :P :P
De rien...6sous a écrit :Merci de commencer l'immersion citadine à dose homéopathique pour moi: encore beaucoup d'arbres et de parcs dans ce début, c'est un LA qu'en tant que phobique des grandes villes, je pourrais ne pas trop redouter
Rien ne pouvait me faire plus plaisir... C'est vrai qu'on s'est vite senti chez nous dans ce quartier... Mais ce fut aussi vrai lors de la seconde partie de voyage... Faut croire qu'il va falloir que je postule à la Green Card!!! :Pen plus, à travers tes photos, on a l'impression que vous habitez le quartier depuis toujours et que vous nous invitez chez vous pour les fameuses pâtes !
Merci à toi Walker!!! J'espère que la suite du carnet confirmera cette impression!!! Et Oui les pasta étaient super bonnes... Faut dire que je les cuisine sous toutes les sauces depuis bien longtemps...Walker 73 a écrit :Vu sous cet angle, la ville a l'air extrêmement bucolique ! Très bon choix pour le quartier, avec des photos très engageantes : bravo !![]()
![]()
![]()
PS : les pasta étaient bonnes ? :P :P :P
Merci Mary... Je finis de rédiger la 3ème journée et je poste ça fissa!!!Legibus a écrit :Bon, tu sais que tu prêches une convertie concernant LA Jojo, mais c'est ma-gni-fique ce début de carnet spécial Cité des Anges![]()
Les Palmitos et les sunsets y sont uniques au monde![]()
![]()
![]()
J'ai hâte de découvrir la suite