Je suis d'accord avec toi Piour. C'est vrai que c'est assez répétitif en couleurs mais le parc est vraiment superbe à découvrirPiour08 a écrit :Magnifique ce parc que je ne connaissais pas du tout ! Le manque de "couleur" n'entrave en rien la beauté du site ! Vraiment étonnant !![]()

Je crois que tu n'es pas le seul :PThomY a écrit :Oups j'avais loupé la dernière journée
Et oui, tout est bon pour faire du fric à Tombstone. Si encore le cimetière valait le tour, on comprendrait. Mais là, c'est assez pauvre comme visite et très rapide à faire.ThomY a écrit :A Tombstone, le cimetière est payant? On aura tout vu!![]()
Oui, c'est vraiment surprenant qu'une mine puisse proposer de telles couleurs. Une vraie belle découverte.[/quote]ThomY a écrit :Magnifiques les couleurs de l'ancienne mine à ciel ouvert
On a remonté le temps grâce à ce petite rueThomY a écrit :Sympa Lowell

On va dire ça oui, mais perso j'aime quand même bien être à l'aise pour dormir...1m20 rien que pour moi aurait été parfaitThomY a écrit :Dormir dans un trailer? Oui original. 1.20m de large, un lit de jeunes amoureux![]()

Ce parc est un gros coup de coeur du séjour, une superbe découverteThomY a écrit :Etonnant ce Chiricahua National Monument avec ces formes étranges de rhyolites. Singulier mais de toute beauté

Je confirme, il est très très sympa mêmeUSADDICT a écrit :Il a l'air très sympa ce Parc.
La forme des roches est très surprenante.
J'aime bien les petites villes typiques comme Willcox et Lowell

C'est ça qui est toujours dépaysant aux USA, on traverse souvent de telles villes typiques durant un roadtrip.