Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
J'avais promis de mettre une photo prise de nos desserts préférés lorsque nous croisons un Denny's et qu'une petite douceur nous tente ...
Voilà donc !
A gauche : c'est le "New-York Style Cheesecake" prix : 3,69 $
A droite : le "Caramel Apple Crisp" prix : 3,49 $
Nous avons eu l'occasion de tester ces desserts dans plusieurs Denny's différents : toujours aussi bons ! :P
Globalement tant pour l'accueil toujours sympa et familial, la qualité des produits et le rapport qualité / prix, je mettrais bien 16/20
@ bientôt !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Je ne veux pas t'influencer, mais teste le "Caramel Apple Crisp" : une tuerie ! ... Plus de 700 calories quand même : il vaut mieux avoir fait une bonne rando avant !
@ bientôt !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Chaîne jamais testée lors des road trip précédents, mais une belle découverte.
Tant sur le plan petits déjeuners , que repas.
J'avais pris l'habitude de commander un Fit Fare Skillet , legumes grillés et oeufs , c'est léger et digeste.
Pour celui de El Segundo , nous avons pris le premier breakfast , et la serveuse était adorable.