Nous avons bien aimé cette compagnie, cf le post suivant https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=2064tinounou a écrit :j'ai choisi tahiti nui.
J'ai réservé tous les hôtels directement sur les sites web de ceux-ci, voire par mail pour certains (comme Bashfull Bob à Page). Donc c'était des réservations avec paiement sur place en $ pour la plupart (sauf pour Grand Canyon et Death Valley, car les hôtels étaient gérés par Xanterra et donc le débit se fait immédiatement, toujours en $ ; Je crois que les hôtels de Death Valley ne sont plus gérés par Xanterra maintenant)peux-tu me dire sur quel site tu as fait tes résa d'hotels, les as tu payés en avance?
Je n'ai réservé aucun hôtel via un intermédiaire type Expedia, Hotels.com ou Booking mais d'autres sur le forum l'ont fait.
Le prélèvement est dans ce cas immédiat et en euros en général. Si tu veux étaler tes dépenses avant le départ cela peut être intéressant...mais ce n'est pas forcément moins cher...à étudier donc !
Mais non, mais non ! Vigilance et fermetépour la voiture !!! j'appréhende maintenant.
C'est grâce aux expériences, heureuses ou malheureuses, rapportées par les autres, qu'on s'arme pour affronter la jungle des loueurs
Bonne préparation