Ce n'est pas à Fisherman Wharf, mais dans le quartier Marina, beau quartier, en t'approchant de l'océan, il y a de bien jolies maisons. Voir
CARTE. J'avais choisi un motel à deux pas de là, c'est bien situé, près du Golden Gate Bridge et de la promenade, du Presidio et du Palace of Fine Arts (j'étais juste derrière Lombard, à l'angle de Steiner et de Greenwich), c'est super quand on veut aller se balader sur la promenade le long de l'océan en fin d'aprèm.
Le second soir on était rentré crevés de Fisherman et on ne se sentait plus de faire le trajet à pieds jusqu'à l'hôtel, donc avait pris le bus.
Tu as une multitude de petits snacks et restos pour manger dans le coin (dont, Isabel appréciera, un Mel's Drive-in

! ).
On avait pris un de nos breakfast juste à côté de ton hôtel (enfin, si tu décides d'y réserver), chez Home Plate (de bonnes gauffres !

)
un "lite complimentary breakfast" inclus, donc un petit déjeuner "léger", je ne sais pas ce qu'ils entendent par là
Sans doute un café et un muffin. Dans ces cas là, on complète en faisant quelques courses : fruits, laitages, etc... et ça roule !

Puisqu'il y a un frigo et un micro-onde dans la chambre, no problemo.