nous partons en septembre pour un périple dans l'ouest américain qui ira de San francisco à Los Angeles selon le parcours suivant:
San Francisco/Yosemite / Mammoth / Vallée de la mort / Las Vegas / Zion / Bryce canyon /Page / Monument Valley / Grand Canyon / Las vegas / Los Angeles
Ce parcours est prévu sur une quinzaine de jours et je voudrai savoir ce que vous pourriez nous conseillez comme type de voiture à louer.
J'aime beaucoup les voitures et je me dis que tant qu'a partir aux USA, autant louer un truc sympa. L'ideal aurait été une camaro mais pas dans notre budget.
L'idée en gros est de trouver un compromis entre une voiture relativement sympa et ne pas mettre tout le budget la dedans non plus.
Nous partons sur un budget de 600 euros environ et dans cette gamme de prix voici ce que l'on a trouvé:
- chrysler 300 C ou touring
- grand cherokee
- dodger charger
- chevrolet Impala
- Jeep Liberty
- Chevrolet Cobalt
- Chrysler Sebring berline ou cabrio
- Pontiac G5
- Dodge Durango
Pour le parcours que nous allons faire que nous conseilleriez vous?
Pensez vous que nous devrions laisser la première voiture a Vegas (quitte a prendre une plus petite) et louer une mustang cab pour faire Vegas > Los Angeles? Enfin voila les questions quoi...
Je suis sur que vous aurez des retours d'expériences intéressants et des avis constructifs alors a vos claviers.
Merci d'avance