Voici, comme promis, la vidéo récapitulative de notre voyage.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires (positifs comme négatifs).
C'est mon 1er montage vidéo

Effectivement j'ai beaucoup aimé travailler sur la fin. La calage entre chanson + mix des photos + bonne vitesse a été périlleuxCRIPER a écrit :Je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Belle vidéo pour une première et mention speciale pour la dernière minute!!!
![]()
Et encore j'ai dû coupé pas mal de plans, j'ai fait quasiment l'intégralité de la dernière montée en filmant. Un must cette montée.julo40 a écrit :
La vue à Angel Landing est impressionanteCela m'a donné le vertige
![]()
Tout a été fait (photos + vidéos) avec le Sony HX9V. Et une perche effectivement.julo40 a écrit :Avec quel appareil, filmes tu ? Je vois que tu as une perche ?
julo40 a écrit :Je ne connais pas du tout les chansons notamment la première ? J'ai atteint mon quota de Shazam aujourd'hui....
Merci pour l'astuce !julo40 a écrit :Pour bien mettre la vidéo tu dois copier le code de ta vidéo ( xyt7mn ) et la mettre entre les balises dailymotion.
Avec plaisir, ça m'a pris moins de temps que ce que je pensais... J'ai fait une 2nde version (longue de 40 min), édition collector réservée aux prochesjulo40 a écrit :Encore merci à toi, cela fait du bien de revoir ces paysages