Péage Golden Gate Bridge

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Muffin-man
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Muffin-man »

Salut les Sunseteurs.

Dites,je viens de lire ça sur un forum.
Vous étiez au courant ??

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
delfab
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Sony alpha350 3 objos 18-70mm; 50mm; 100-300mm / lumix TZ35

Message par delfab »

J'ai trouvé ça sur le site du Golden Gate Bridge

http://goldengate.org/tolls/rentalvehicles.php

Par contre comme on a déjà réservé la voiture de location (comme tout le monde) j'ai pas trop compris comment faire... :uns
Muffin-man
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Muffin-man »

RE.
delfab a écrit :J'ai trouvé ça sur le site du golden gate bridge

http://goldengate.org/tolls/rentalvehicles.php

Par contre comme on a déjà réservé la voiture de location (comme tout le monde) j'ai pas trop compris comment faire... :uns
Tout est expliqué dans le lien que tu as mis.

Selon les compagnies de location le pass peut être proposé quand tu prends la voiture.
Si tu le refuses il faut dans ce cas l'acheter toi même ,ce qui peut être plus intéressant car les loueurs parfois se gavent.

Pour Dollar par exemple
Pass24® is the tolling program offered by Dollar; Dollar Pass 24 information:www.dollar.com/en/TravelCenter/TravelPa ... ass24.aspx.

TollPass Convenience Fee: $2.95/ rental day once service is used, up to a maximum of $14.75/rental period, plus the rate of tolls; applicable fees and tolls are charged to the same credit card that is used to rent the vehicle.

OPT-IN: At the time of reservation.

OPT-OUT: To OPT-OUT of a tolling program that is offered and pay the toll yourself, you MUST take action and make a One-Time Payment BEFORE you cross the Golden Gate Bridge in the tolling direction (southbound into San Francisco. Learn how to make a One-Time Payment.

TollPass Receipt: http://www.htallc.com/Receipt_RequestEH ... rental=196
Sur cette page

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
Althéa
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Althéa »

Hello,

Nous n'avons pas opté pour le programme proposé par l'agence de location. Nous avons effectué un paiement ponctuel en ligne juste avant de traverser le pont dans le sens nord-sud. Ce système nous a paru plus économique. Si je me souviens bien, les voitures de location ne disposent pas du délai de 48h suivant la traversée pour effectuer le paiement. On a du batailler pour trouver du wifi à Sausalito avant de rentrer à SF.
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Pas simple tout ça... beaucoup d'infos à lire. :cof

Alors, les différentes possibilités sont :

> L'abonnement
Système destiné aux locaux qui passent sur le GGB très régulièrement.

> le Toll Payment proposé par les loueurs
Pas forcément intéressant pour quelqu'un qui ne va passer par le GGB qu'une ou deux fois pendant son séjour.
Ca coûte en moyenne (selon les loueurs), 3 $ par jour et plafonné à 15 $ par mois (un passage sur le GGB coûte normalement 6 $)

> Payer pour 1 passage, mais attention AVANT le passage :
C'est ce qui semble le plus approprié pour un touriste roulant en voiture de location. On peut le faire jusqu'à 30 jours avant le passage.
Il faut une carte bancaire, le numéro de sa plaque d'immatriculation et la date de fin de la location du véhicule.
On peut le faire :

- Sur Internet : https://www.bayareafastrak.org/vector/d ... gnup.shtml

- Par téléphone (appel gratuit) :
877-229-8655
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30, et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00

- A une borne, voir liste des magasins équipés et bureaux de paiment ici : ICI

- En allant en personne au service clientèle de Bay Area FasTrak :
Bay Area FasTrak Customer Service Center, 475 The Embarcadero (at Broadway), San Francisco, CA
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30, et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00

Althéa a écrit :Si je me souviens bien, les voitures de location ne disposent pas du délai de 48h suivant la traversée pour effectuer le paiement.

Oui, c'est ce que je viens de lire, sur cette page
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
plectrude
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par plectrude »

Nous on a toujours pas compris...on a pas payé :blush
On avais pas prévu...on s'est engagé ...on a bien vu des "péages" mais derrière nous...pas moyen de faire demi tour ...
On a traversé , visité un peu de l'autre côté :photo et on est rentré...de la même manière :blush
Bon on était pas super fiers...mais on a jamais su comment il fallait payer puisqu'on s'est trouvé engagé sur le pont sans rien devoir faire :? :? :? :?
Après on s'est dit que peut être s'était à cause du marathon de SF qui avait lieu en même temps...que ce jour là c'était gratuit :wink:
fabrice

Message par fabrice »

zaius a écrit : > Payer pour 1 passage, mais attention AVANT le passage :
C'est ce qui semble le plus approprié pour un touriste roulant en voiture de location. On peut le faire jusqu'à 30 jours avant le passage.
Il faut une carte bancaire, le numéro de sa plaque d'immatriculation et la date de fin de la location du véhicule.
ça ne va pas être simple de connaitre sa plaque d'immatriculation avant le départ non ?? Pas franchement pratique leur nouveau système de péage !! :cry:
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

C'est à partir de 30 jours avant, donc tu peux aussi le faire la veille ou le jour même.
Evidemment, si tu dois prendre le GGB dès ta descente de l'avion, c'est sûr que c'est pas pratique. Au pire, il reste le Toll Payment des loueurs.
Pas génial pour les touristes, je te l'accorde. Mais c'est clairement fait pour améliorer le quotidien des locaux qui prennent le GGB nettement plus souvent que nous.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre