Sea World
Après un petit déjeuner à l'hôtel (pas top et payant), on prend nos pass pour les parcs. Là, on nous propose un billet supplémentaire pour faire Universal un soir pour Halloween: on se laisse tenter !
On prend alors le bus pour Sea World. Entre les animaux et les grands 8, il y en a pour tous les goûts ! Parfait pour commencer nos vacances.
Mon coup de cœur : les dauphins ! Leur bassin est super bien conçu, avec une zone où on peut s'approcher et espérer les toucher, toute en longueur pour permettre à un maximum de monde de les regarder à la fois, et une paroi vitrée en sous sol afin de voir ce qu'il se passe quand on ne les voit pas. J'ai réussi à en toucher un rapidement ! Rapidement, parce qu'ils ne restent pas en place ! De près, on se rend compte de leur force et de leur vitesse.
On profitera du spectacle des orques au 1er rang, et on a évidemment finis trempés, bien contents vu la chaleur. Par contre, on a senti la crevette pour le reste de la journée
Après un petit moment passé avec les raies, on part pour Atlantis, histoire de se rafraîchir un peu. Il faut savoir que de l'extérieur on ne voit que la descente finale assez impressionnante, ce qui ne gâche en rien l'attraction !
Photo empruntée au site d'Universal
On aura également vu un spectacle avec des otaries, un autre avec des oiseaux et des dauphins, le tunnel aux requins, un film sur un mission de recherche en Antarctique... Bref une bonne journée, qui a donné le ton pour le reste des vacances !
Plus de photos à venir pour cette journée !