De Salt Lake City à San Francisco 28 jours de bonheur !
- kipilli
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition
Pareil a Mesa Arch au levé du soleil, je le raconterai le moment venu mais mon copain a failli en passer un de l'autre côté de l'arche Mdrrr, ce devait être un moment de calme et de sérénité ce fut le contraire!
- julo40
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Ah bon lui aussi...kipilli a écrit :P mon copain a failli en passer un de l'autre côté de l'arche Mdrrr

kipilli a écrit :Pareil a Mesa Arch au levé du soleil, je le raconterai le moment venu mais mon copain a failli en passer un de l'autre côté de l'arche Mdrrr, ce devait être un moment de calme et de sérénité ce fut le contraire!
houlala un peu comme nous je crois ,
Carnets de voyage :
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï
- jojo4478
- Community Manager, Rédactrice
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Ou là là!!!! C'est bien inquiétant ce que vous nous dîtes là!!!! Pas envie de zigouiller du touriste chinois moi!!! Déjà que j'emplafonnerais bien certains français quand je suis à l'étranger!!! On devrais bannir les touristes de ces lieux si enchanteurs!!! Enfin sauf nous bien sûr!!! 

Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
- crazybelge
- Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6
magnifique photos encore une fois
en 2 voyage dans l'ouest nous étions toujours hors saison, nous n'avons donc pas vécu ce côté touriste aussi fort que ce que j'ai pu lire dans divers carnets, c'est bien dommage que ça gâche de si beaux moments
vivement la suite

en 2 voyage dans l'ouest nous étions toujours hors saison, nous n'avons donc pas vécu ce côté touriste aussi fort que ce que j'ai pu lire dans divers carnets, c'est bien dommage que ça gâche de si beaux moments
vivement la suite
- Vnoa
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
hello,
j'aurais dû reconnaitre la "touche" du Tokina 12-24 que j'ai également utilisé !
@+ pour la suite !
Vnoa
mercikipilli a écrit :Merci Vnoa, j'ai un Canon 650D avec un objectif grand angle 18-135mm et un 2ème objectif un UGA (ultra grand angle) Tokina 12-24mm qui m'a notamment servit pour avoir morning glory pool en entier.
Je retouche légèrement sur lightroom

j'aurais dû reconnaitre la "touche" du Tokina 12-24 que j'ai également utilisé !

@+ pour la suite !
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
-
- Rédactrice
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver
On est gatés avec les carnets en ce moment, et le tien ne fait pas exception. Tes photos de Yellowstone sont un enchantement pour les yeux 

2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
- kipilli
- Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition
La suite: Mercredi 19 juin
Aujourd'hui il faut quitter ce fabuleux parc vers de nouvelles aventures, une chose est sûr on y reviendra, 3 jours et demi c'est beaucoup trop court, je le savais en préparant ce voyage mais il aurait fallu faire des concessions et suprimer un autre parc pour pouvoir rester plus longtemps, chose que je ne voulais pas. On y reviendra et on y consacrera plus de temps pour randonner, et aussi essayer de sortir des sentiers battus.
Avant de partir il nous reste à retourner à West Thumb que nous avions vu rapidement au coucher du soleil à notre arrivée. Puis nous allons re traverser Grand Teton par une route différente de celle prise à l'aller afin d'avoir de nouveaux point de vues, le soir nous dormirons dans la petite ville de Green River.
Le Lake Lodge ou l'on a passé les 4 nuits, il plutôt bien situé face au lac de Yellowstone, belle salle de réception tout en bois, vue magnifique sur la lac, cheminée, par contre les chambres c'est très moyen, petit préfabriqué vieille moquette et papier peint datant des années 70, fallait s'y attendre les logements dans les parcs sont souvent cher et très moyen.

Un petit Bambi tout seul, mais ou est la maman?

Pour la 1ère fois depuis notre arrivée le ciel commence a se couvrir, nous n'avons pas eu de pluie mais un ciel plutôt nuageux quand nous arrivons sur Grand Teton. A Jackson Lake junction nous prenons sur la gauche direction Moran junction et nous nous arrêtons à Divers point de vue qui se situent tout le long de la route.

Allez encore la cabane sous un ciel plus couvert elle est toujours très jolie

Bye bye les bisons

Nous arriverons a 19H a notre motel a Green river
Aujourd'hui il faut quitter ce fabuleux parc vers de nouvelles aventures, une chose est sûr on y reviendra, 3 jours et demi c'est beaucoup trop court, je le savais en préparant ce voyage mais il aurait fallu faire des concessions et suprimer un autre parc pour pouvoir rester plus longtemps, chose que je ne voulais pas. On y reviendra et on y consacrera plus de temps pour randonner, et aussi essayer de sortir des sentiers battus.
Avant de partir il nous reste à retourner à West Thumb que nous avions vu rapidement au coucher du soleil à notre arrivée. Puis nous allons re traverser Grand Teton par une route différente de celle prise à l'aller afin d'avoir de nouveaux point de vues, le soir nous dormirons dans la petite ville de Green River.
Le Lake Lodge ou l'on a passé les 4 nuits, il plutôt bien situé face au lac de Yellowstone, belle salle de réception tout en bois, vue magnifique sur la lac, cheminée, par contre les chambres c'est très moyen, petit préfabriqué vieille moquette et papier peint datant des années 70, fallait s'y attendre les logements dans les parcs sont souvent cher et très moyen.

Un petit Bambi tout seul, mais ou est la maman?

Pour la 1ère fois depuis notre arrivée le ciel commence a se couvrir, nous n'avons pas eu de pluie mais un ciel plutôt nuageux quand nous arrivons sur Grand Teton. A Jackson Lake junction nous prenons sur la gauche direction Moran junction et nous nous arrêtons à Divers point de vue qui se situent tout le long de la route.

Allez encore la cabane sous un ciel plus couvert elle est toujours très jolie

Bye bye les bisons

Nous arriverons a 19H a notre motel a Green river