Compagnies américaines

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
Marc44

Compagnies américaines

Message par Marc44 » 04 avr. 2006, 17:58

Bonjour à tous !
Pour mon premier message sur le forum, je souhaiterai savoir quelles sont vos expériences sur les compagnies américaines comme American Arlines, US Airways et autres, au niveau du service à bord nottament.

Merci d'avance pour vos réponses.

Marc
Max

Message par Max » 05 avr. 2006, 19:46

Salut !

J'ai fait l'expérience de United et je peux dire que le service était vraiment nickel. Il s'agissait à la base d'un Paris Los Angeles, mais pour des raisons de surbooking, ils m'ont offert un surclassement en business jusqu'à l'escale à Chicago puis classe éco de Chicago à LA. La classe business est un vrai luxe qu'il faut (je pense) connaitre au moins une fois dans sa vie ! Service personnalisé, champagne à gogo, repas fin, siège couchette intégral en cuir, tv lcd, journaux, bref, le bonheur. La classe éco est très bien aussi, aucune fausse note.

Voilà mon petit témoignage.

Bonne soirée.

Max
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »