SAN FRANCISCO : Hotel Vertigo

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Répondre
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

SAN FRANCISCO : Hotel Vertigo

Message par jul67 » 06 sept. 2015, 20:52

- Nom : Hotel Vertigo
- Type : Hôtel
- Adresse : 940 Sutter St, San Francisco, CA 94109, États-Unis
- Site web : http://www.haiyi-hotels.com/hotelvertigosf/
- Dates du séjour : Du 12 au 17 avril 2015
- Prix payé : 636€
- Breakfast : Non
- Parking : Payant (valet)
- Wifi : Gratuit dans les chambres
- Piscine : Non
- Environnement : Sur Sutter St, à coté de ligne de bus bien pratique.
- Accueil : Correct
- Confort : Chambre assez petite mais très confortable.
- Propreté : Bonne
- Commentaires : Un très bon hôtel, très bien placé, à 10 minutes de marche de Union Square.


J'ai une petite anecdote sur cet hôtel. Comme vous le savez, après plusieurs jours aux USA, vous avez récoltés pas mal de pièces de monnaie. Un soir sur le bureau de notre chambre, j'ai fais plusieurs tas de pièces pour pouvoir les compter. 15$ au final et surtout beaucoup de quarters, de quoi pouvoir aller à la laverie le lendemain. J'avais même mis de coté ( dans un verre en plastique), une pièce avec Delicate Arch dessus, une pièce que je voulais conserver.

Nous quittons notre chambre le lendemain matin pour explorer SF, nous rentrons dans notre chambre dans l'après midi et là surprise, toutes les pièces ont disparu !!! Il y'a un petit mot à la place "Thanks for the tips !!!" :blink

La femme de ménage à tout prit !!! Même le fameuse pièce avec Delicate Arch... Cela veut dire qu'elle à osée mettre la main dans le verre pour récupérer la pièce. :evil: :-cow2

Je sors dans le couloir et j'aperçois la femme de ménage en question, je lui explique que ce n'est pas un tips, elle va dans son local et elle me ramène un petit sachet avec les pièces :blink Pour 1 ou 2 dollars je n'aurais meme pas bronché mais 15$ c'est trop !

Bref...

- Notation sur 20 : 14
- Photos :
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30998
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: SAN FRANCISCO: Hotel Vertigo

Message par zaius » 07 sept. 2015, 10:07

Hello,

La coutume veut qu'on laisse le tip en évidence sur une commode, une table... donc elle a forcément cru que c'était pour elle, c'est assez légitime. Il aurait fallu laisser ta monnaie dans ta valise ou dans un placard. :?
Sinon, joli nom pour un hôtel de San Francisco. 8)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »