attention à l'état de la voiture avant de louer !

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
Répondre
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

attention à l'état de la voiture avant de louer !

Message par Gunk » 30 juil. 2009, 18:05

petit topic pour vous mettre en garde sur un point avant de louer une voiture ! pensez toujours à faire un rapide tour de celle-ci pour en constater l'état général... pourquoi ? je vais vous donner mon expérience personnelle: en récuperant la mustang à l'aéroport de San Francisco, forcément totalement excité de partir avec, j'ai failli faire l'impasse sur cette étape, ainsi j'ai donc vérifié la carrosserie et là surprise pleins de petites marques noires, j'appelle le gardien du parking AVIS qui me dit que ce n'est rien que de simples taches de lavage au rouleaux que ce n'était pas grave et il s'en va ! j'essaye de les gratter et là je remarque qu'il s'agit de peinture décollée... je rappelle le gugus et insiste qu'il me fasse une feuille concernant ces marques de peur qu'au retour l'on dise que j'en suis responsable ! il s'execute et il y a même une feuille toute faite avec une voiture standard dessinée dessus et là il a entourré les différents endroits des marques. Au moment du retour de la voiture à las végas 1ère chose que la receptionniste regarde: l'état général ! et là elle me dit qu'est ce qu'il c'est passé pour qu'il y est de telles marques ?! et ainsi on peur dire que cette fameuse feuille m'a sauvé ! car le moindre dégat = adieu la caution où une belle facture au rendez-vous !

donc n'oubliez jamais: faites toujours un état des lieux de la voiture, aussi bien intérieur que extérieur, signalé même une rayure sur une jante !

voilà ! bonne route !
Avatar du membre
handa
Messages : 426
Enregistré le : 13 avr. 2009, 21:47
Sexe : F
Localisation : vincennes

Re: attention à l'état de la voiture avant de louer !

Message par handa » 30 juil. 2009, 19:54

tu fais bien de le rappeler en effet !

c'est vrai qu'avec l'excitation du départ (et la fatigue du voyage si on prend la voiture direct à l'aéroport), on a pas envie de s'embêter avec ça, mais après tout, c'est comme pour une location d'appart... vaut mieux bien tout vérifier ! en parlant d'appart, vous avez remarqué comme l'état des lieux d'entrée prend en général 5 min, et l'état des lieux de sortie... une demi heure :blink marrant hein :P
Répondre

Retourner vers « Véhicules »