Sixt

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
gubic
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2014, 14:13
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Sixt

Message par gubic » 24 févr. 2016, 16:11

Bonjour,

Pour ceux qui ont utilisé Sixt qu'avez-vous du payer une fois sur place ?

taxe, frais abandon , ...

Je fait un vegas San Francisco et je ne vois nul part ces information sur ma réservation.
gubic
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2014, 14:13
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Sixt

Message par gubic » 14 mai 2016, 16:46

Bonjour,

Pour notre voyage nous avons choisi Sixt qui était le moins chères au moments de la réservation avant qu'Alamo baisse ses tarifs mais trop tard sinon c’était 100$ d'annulation.

Malgré mes inquiétudes cela s'est super passé. Mais cette peur vient surtout du fait qu'on a peu d'avis sur cette compagnie et que les informations qu'elle fournie ne sont pas très claires.

Nous avons loué un SUV Midsize (RAV4, etc) pour 12j de Las Vegas a San Francisco.

L'agence de Las Vegas est un peu à l’écart des autres loueur ( 200m) une navette depuis le rent car center vous y emmène mais nous avons préféré marcher pour dégourdir les jambes après tant d'avions.

L'agent ne parlant pas français a utilisé googles maps pour expliquer le contrat et proposer une assurance sans forcer. Je trouve ça tres bien de sa part.

Nous avons eu un Volvo XC60 catégorie au dessus qui nous a combler durant tout notre périple même si sur le papier ce n'est pas vraiment un SUV.

Le retour à San Francisco est assez bien placé prêt du Pier 39 à 500M de notre Hôtel mais compliqué à comprendre car il faut garer la voiture dans un parking mixte puis allez au guichets plus loin et personne contrôle la voiture.

L'agent nous a juste demandé le numéro d'emplacement et si nous avions fait le carburant.

Avec l'application Sixt nous avions toutes les infos du véhicules même les dégats antérieur constasté sur le véhicule n'hésitez pas à comparez avant de quitter l'agence.

Malgré mes craintes je recommande Sixt avec qui je n'ai eu aucun soucis.

Nous avons prépayer pour 12j 386€ sans frais d'abandons mais ils nous ont remboursé 11€.
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »