Réserver à l'avance ou pas ?

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain.
Les sous-forums par états sont exclusivement réservés aux avis, merci !
Répondre
katoche
Messages : 26
Enregistré le : 20 sept. 2007, 16:38
Localisation : Avignon

Réserver à l'avance ou pas ?

Message par katoche » 25 sept. 2007, 18:52

je vais rester quelques jours a vegas et puis partir faire un peu de tourisme deth valley Yosemite ,etc duran mon trip denut novembre .
il vaut mieux boucler toutes les reservations d'hotel (hormis Las Vegas c'est deja fait ) avant de partir où on arrive a trouver a coucher où bon nous semble sans grande difficultée ?
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19395
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 25 sept. 2007, 19:07

Compte tenu de la période à laquelle tu pars, je pense que les réservations ne sont pas indispensables et que tu trouveras sans peine ton bonheur sur place ! cela ne doit pas t'empecher de faire quelques repérage d'hotels sur internet selon l'emplacement, le prix, le confort, etc... utilise par exemple le moteur de recherche du portail 'hotels.com" dont le lien est en bas de cette page !
katoche
Messages : 26
Enregistré le : 20 sept. 2007, 16:38
Localisation : Avignon

Message par katoche » 26 sept. 2007, 15:21

merci jc ,
je ne sais pas trop comment axer le voyage après vegas il me restera 6 jours avant de reprendre l'avion a vegas .
j'ai bien envie d'aller faire un tour a los angeles , quel coin est le plus pratique pour flaner voir ce qu'il y a a voir et faire du shopping ? en sachant que j'aurai le hummer ,j'espere que ça pose pas de blèmes avec les parkings souterrains .
faire le tour des parcs ? j'ai bien peur d'etre parti pour faire un nombre de bornes impressionnants , le grand canyon et monument valley ça a l'air sympa mais me taper des 500 bornes par jour en congés :blink .
death valley est ce a voir ?
yosemite par la tonga pass ,pensez vous que ce sera fermé debut novembre ?
en gros dites moi ce qui est vraiment a voir dans le laps de temps qu'il me reste sans passer mon temps dans la bagnole .
merci
Répondre

Retourner vers « Hébergements dans l'Ouest américain »