Come back in West Live

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31004
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Come back in West Live

Message par zaius » 06 avr. 2015, 10:31

Hello Jerôme et merci, vraiment sympa ton live ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
vero60
Rédactrice
Messages : 2197
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:53
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : sony alpha 200 sigma 18-200 tamaron 10-24

Re: Come back in West Live

Message par vero60 » 06 avr. 2015, 14:40

Merci pour ce live et les photos
Profitez bien -;-
2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic6978.html

2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota http://www.sunsetbld.com/forum/topic8601.html

2015-Côte Est & Chicago http://www.sunsetbld.com/forum/topic9927.html

2016 - Texas http://www.sunsetbld.com/forum/topic10655.html#p157266
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon http://www.sunsetbld.com/forum/topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
holigirl
Messages : 813
Enregistré le : 19 déc. 2013, 10:55
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Come back in West Live

Message par holigirl » 06 avr. 2015, 14:50

Il donne envie de vous rejoindre ce live !
Profitez bien et merci :-cow
jemdan62
Messages : 366
Enregistré le : 11 sept. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Saint Omer

Re: Come back in West Live

Message par jemdan62 » 07 avr. 2015, 05:04

Re coucou tout le monde depuis Moab ce soir....

Hier nous avons refait le GC au matin... On avait adoré ce parc il a deux ans et on tenait à y retourner sans savoir si l'émotion allait être la même.... Eh bien la réponse est OUI.... :luv
Nous avons fait le Bright Angel Trail jusqu'au premier stop restrooms et il faut avouer que la remontée fut assez pénible sous le soleil :sweat: mais l'impression de pénétrer dans les entrailles du canyon était vraiment présente et le voir sous un autre angle nous a beaucoup plu.... :great
Nous avons ensuite pris la route direction Monticello ou nous avons passé la nuit, la route nous a fait passer à nouveau à Monument Valley et c'est avec plaisir que vous avons parcouru la scénic view et revoir les buttes depuis la route était un pur bonheur.... :luv

Ce matin nous avons donc directement fait route jusque Arches et là nouvelle claque.... c'est magnifiqueeeeee ! :love:

Ce parc est un nouveau coup de coeur pour nous !!!! Nous avons fait 3 randos: Devil's garden trail, Broken arch trail incluant sand dune arch (nous l'avons adoré celle ci ! ) et nous avons fini par Skyline Arch....

Demain nous enchaînons avec Canyonlands Island in the Sky puis Dead horse point pour le sunset demain soir....

Moab est une ville qui nous plait énormément et la météo est avec nous avec un joli soleil et environ 26 degrés...

Nous avons mangé au Moab Brewery ce soir, très sympa avec de bonnes bières !!! :dr

Image
Image
ImageImage

Une pensée à tous les sunsetteurs !!!! :dr
Image
anneetguy
Messages : 389
Enregistré le : 17 avr. 2011, 11:37
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Matériel photo / vidéo : nikon d90
Localisation : Ans(Belgique)

Re: Come back in West Live

Message par anneetguy » 07 avr. 2015, 06:54

hello,
merci pour le coucou et les photos :love:
Avatar du membre
C6bon
Messages : 92
Enregistré le : 04 mars 2015, 19:24
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Arcachon

Re: Come back in West Live

Message par C6bon » 07 avr. 2015, 08:26

Hello,
Ça c'est trop sympa: tchin-tchin :dr
Sophie

Soyons heureux ici et maintenant, plus tard c'est déjà trop tard!

"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une." (Confucius)

Projet 2015, rédigé par 22sky33
Carnet de voyage 2013, rédigé par 22sky33
Projet 2013, rédigé par 22sky33
Avatar du membre
Lulu06
Messages : 894
Enregistré le : 11 juil. 2013, 18:56
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Come back in West Live

Message par Lulu06 » 07 avr. 2015, 19:24

Merci pour le live et le beau soleil ! Profitez bien ! :dr
jemdan62
Messages : 366
Enregistré le : 11 sept. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Saint Omer

Re: Come back in West Live

Message par jemdan62 » 08 avr. 2015, 06:14

A mon tour de vous remercier pour vos messages.... Mais notre philosophie de voyage c'est aussi le partage et donc poster ici un petit mot tous les jours c'est une façon de partager les choses merveilleuses que l'on voit ici.... :wink: C'est aussi notre façon de voyager le reste de l'année en lisant vos post :great

Je m'excuse par avance mais je ne vais pas être original car nous avons une nouvelle fois passé une journée bien remplie et surtout merveilleuse.... Au point que ce soit LE coup de coeur de notre voyage jusqu'à présent et nous partageons tous les deux la meme idée : Island in the Sky :luv :luv :luv :luv

Nous avons trouvé ce parc magnifique dans tous les sens du terme !!! :love:

Dans l'ordre nous avons fait les randos suivantes: Mesa Arch :love: Upheaval Dome et White Rim Overlook Trail :love: :love: :love:
La dernière est pourtant très peu référencée mais juste sublime à nos yeux : petit sentier d'environ 1,3km super agréable qui mène à un overlook époustouflant !!!!

Nous avons ensuite enchainé avec la Shafer road Trail et Wouahhhhhhhh ! juste sublime cette piste !!! Bon le RAV4 a besoin d'une douche dés demain mais durant la piste on s'est dit au moins 100 fois WOUAHHHH.... :)

Pour conclure nous avons fait le Sunset à dead horse Point et une nouvelle fois nous avons été ébahi devant le panorama offert au coucher du soleil....

Je sais que je vais en faire languir certains mais au retour sur Moab nous avons opté pour un BACONATOR... (enfin deux pour moi j'ai craqué !).... :P J'avais pensé le prendre en photo et vous le poster mais je ne serai pas aussi cruel rassurez vous.... :wink:

Demain rafting puis Sunset à Délicate Arch.... :flag

Image
ImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »