Mariage Las Vegas 2012

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Toy53
Messages : 28
Enregistré le : 29 déc. 2011, 19:41
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Gopro 2, Canon 650
Localisation : La tranche sur mer

Re: Mariage Las Vegas 2012

Message par Toy53 » 12 avr. 2012, 19:31

Merci Isabelle pour ta réponse.

Sinon j'ai une nouvelle question, avec ma petite femme nous nous marions le 3 aout a Las Vegas.

Je voudrais faire des surprises à ma femme dans l’après-midi et la soirée.
Proposez-moi des restaurants ou des spectacles qui pourront être au niveau de l'événement,
toutes les idées sont les bienvenues, même celles qui vous semblent les plus folles.
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Mariage Las Vegas 2012

Message par isabel4601 » 12 avr. 2012, 19:41

Nous c'est le 1er mai :love: :love: :love: j'ai réservé à Graceland chapel (mais il y a en a d'autres) je n'ai pas dit à mon zom et à nos amis (on est 2 couples à se remarier..)que j'avais pris l'option limousine (qui est gratuite il faut prévoir 60$ environ de tip pour le chauffeur) qui viendra nous chercher et nous ramènera à l'hôtel, j'ai dut que le taxi était inclus :wink: :wink:
Après j'ai réservé le show Viva Elvis le Cirque du Soleil (Viator par la boîte à outils) mais il y a plein d'autres show :idea: :idea:
Tu peux aussi voir avec l'hôtel pour qu'ils préparent dans votre chambre du champagne, des chocolats, des pétales de roses sur le lit, ils le font tous... :love: :love:
et l'emmener dîner au premier étage de la tour Eiffel ou en haut de la stratosphère ou au Bellagio...et rajouter un petit tour en gondole...
c'est sans limite, sauf celle de ton budget :blink :blink
Toy53
Messages : 28
Enregistré le : 29 déc. 2011, 19:41
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Gopro 2, Canon 650
Localisation : La tranche sur mer

Re: Mariage Las Vegas 2012

Message par Toy53 » 14 avr. 2012, 19:21

Ma femme c'est occupe de la cérémonie, limousine et chapelle.
C'est une bonne idée pour la chambre, mais tu crois que tous les hôtels peuvent nous faire ça ?
Nous serons au Circus.

Sinon personne n’a d'autres idées de spectacle, resto ou autre pour cet événement ? -;-
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31006
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Mariage Las Vegas 2012

Message par zaius » 15 avr. 2012, 12:25

Vu que le Circuscircus organise des mariages (chapelle, etc...) il n'y a pas de raison qu'ils ne proposent pas ce type de services dans les chambres : chocolats, fleurs, fruits, etc... Envoie leur un email (avec ton nom et ton numéro de réservation) et demande-leur ce qui est possible d'avoir à quel prix.

Sinon, dans les cadeaux possibles, comme l'a dit Isabel, ça va surtout dépendre de ton budget car là bas c'est no-limit. :D
Tu peux faire par exemple un survol de Las Vegas en hélico. Jète un oeil dans la boîte à outils.
Ou bien le spectacle du Cirque du Soleil ?
Un dîner dans le ciel ? (ce truc a l'air incroyable)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »