Réservation d'hôtels par le net, frais cachés, ...

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain.
Les sous-forums par états sont exclusivement réservés aux avis, merci !
Répondre
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

Réservation d'hôtels par le net, frais cachés, ...

Message par Gunk » 20 avr. 2008, 23:26

alors comme déja dit moi j'ai réservé tout mes hotels sur sncf.com qui joue sur la transparence des tarifs sans frais cachés bla bla bla bla ! et donc effectivement chaque nuits réservées m'a directement été débitée par paiement par carte bancaire... par contre la pour ma dernière réservation l'hotel en question a Williams il n'y a pas de paiement en ligne mais sur place le jour meme et le site sncf dit "il se peut que les taxes ne soit pas comprises dans le prix"... et j'aime pas quand les taxes ne sont pas comprises dans les prix surtout quand je sais pas de combien elles sont !
bref qui a déja eu affaires a ca?! j'ai pu lire que ces taxes (si il y en aura) peuvent aller jusqu'a 20% du prix de la chambre... en l'occurence la le tarif de la nuit est de 40€ donc meme si je dois regler 20% sur place en + ca va ca sera uniquement 8€... mais bon c'est pas risqué?!
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19409
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 21 avr. 2008, 12:38

Je ne pense pas que tu aies de mauvaises surprises une fois sur place. De par mon expérience, je n'en ai jamais eu bien que je réserve comme toi par internet. Il se peut en revanche que tu doives t'acquitter de la taxe de séjour mais c'est vraiment peanut !
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

Message par Gunk » 21 avr. 2008, 13:05

okay merci! oui comme dit si c'est comme j'ai déja pu lire 20% de la somme donc pour ma réservation a 40€ je suis pas a 8€ pres !
Répondre

Retourner vers « Hébergements dans l'Ouest américain »