USA via Dublin

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
Répondre
STLVL
Messages : 68
Enregistré le : 21 juin 2015, 21:28
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

USA via Dublin

Message par STLVL » 09 nov. 2018, 18:02

Bonjour,
L'un d'entre vous a-t-il déjà utilisé Aer Lingus pour se rendre aux USA, via Dublin ?
Ce n'est pas encore pour bientôt, mais j'ai repéré des vols au départ de Bruxelles pour San Francisco, avec escale de 1h30 à Dublin. On reste dans le même terminal.
Pensez vous que ce délai soit suffisant ? L'Irlande ne me déplait pas, mais je n'ai pas envie de devoir y passer une nuit à cause d'une correspondance ratée ;-)
Merci

Stéphane
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30986
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: USA via Dublin

Message par zaius » 10 nov. 2018, 05:41

Hello,

Je ne réponds pas sur la compagnie, jamais tenté. Le soucis en revanche c'est que Dublin est particulier par rapport à tout le reste de l'Europe car, comme au Canada, on y passe l'immigration US sur place. Comme 1 h 30 d'escale ça me semble juste.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: USA via Dublin

Message par USADDICT » 12 nov. 2018, 09:59

J'ai eu fait 1h30 avec escale à Montréal.
Ca s'est bien passé.
Après, je ne sais pas comment ça se passe à Dublin !
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »