Cette page peut contenir des liens affiliés avec des partenaires de confiance, ce qui signifie que nous percevons une petite commission si vous commandez via ces liens. Mais ça ne vous coûte pas plus cher. Merci de participer d’un clic à notre développement.
Vidéos Highway 1
-
oui c'est clair voila fin bon moi pour l'instant je mate tes videos sa me permet de rever pour l'instant lool avant de faire le grand pas :P , je sais pas mais je trouve que tous les français on l'air fasciner par l ouest américain je me demande si c'est que les français ou si c'est els européens en général
- Gunk
je confirme ! là bas les décors sont uniques au monde... moi qui suis un citaden et pensais être là bas plus admiratif devant les énormes buildings ben non ! en fait limite quand tu as vu une grandes villes tu les a vu toutes (je parle surtout des centres) après c'est vrai des villes sont + belles que d'autres exemple San Francisco ! mais ce qui m'a le + fasciné la bas c'est les décors naturels typiques de l'ouest: cette roche rouge orangée, ces canyons, ces déserts de pierres, ces cactus... MAGNIFIQUES !