British airways

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
Avatar du membre
Vincent
Messages : 89
Enregistré le : 25 févr. 2009, 13:47
Sexe : H
Localisation : Paris

Re: British airways

Message par Vincent » 13 août 2009, 16:24

Enfin ne t'en fais pas trop quand-même...

Tu as infiniment plus de chances de voir tes bagages arriver sur le tapis que d'avoir à te les faire livrer trois jours après! :D

Ou alors c'est mon tempérament optimiste! :D
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19395
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: British airways

Message par JC » 13 août 2009, 17:06

+1 avec Vincent :)
PYJ
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2009, 16:43
Sexe : H
Localisation : Annecy, 74

Re: British airways

Message par PYJ » 17 août 2009, 02:18

BOnjour !

Et bien nous, nous sommes sur le sol américain seulement depuis quelques heures et tout s'est très bien passé: pas de retard, pas de perte de bagage et personnel sympa!
DOnc rassurez-vous, et préparez sereinement votre trip !

See you...

LN et PYJ :flag
wanted
Messages : 413
Enregistré le : 19 mars 2009, 07:55
Sexe : H
Localisation : Région PARIS

Re: British airways

Message par wanted » 17 août 2009, 09:45

Hello PYJ
Merci pour ce petit coucou, profitez un maximum
Il nous tarde d'y être à notre tour !!



:wanted
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF


Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
Avatar du membre
Julie31
Messages : 158
Enregistré le : 29 juin 2009, 20:20
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: British airways

Message par Julie31 » 17 août 2009, 10:34

Hello,
nous sommes partis en mai avec BA : Toulouse - Londres - NY à l'aller et au retour et aucun soucis à signaler.
Les bagages suivent donc pas de prise de tête. Voyage en Boieng 747 entre Londres et NY, écran individuel, bouffe tout à fait correcte, écran individuel avec plusieurs choix de films, musiques..., personnel aimable. Seul petit bémol : avion assez bruillant donc si vous comptez dormir, prévoyez des boules quies. Essayez de vous connectez 2 jours avant ou la veille pour choisir vos places, c'est tellement mieux!!! Nous on a toujours pris les places les plus à l'arrières à coté des hublots : vous n'êtes que 2 ( alors qu'au centre ils sont 4), vous avez plus d'espace, et comme vous êtes derrières les ailes vous pouvez regardez le paysage par le hublot lol ( pour moi ce n'est pas négligeable). Donc pour moi compagnie à recommander.
Avatar du membre
handa
Messages : 426
Enregistré le : 13 avr. 2009, 21:47
Sexe : F
Localisation : vincennes

Re: British airways

Message par handa » 17 août 2009, 17:03

nous allons voyager en Boeing 747, sur KLM, et ces fameux sièges par 2, au fond de l'avion, sont proposés avec supplément !! comme pour les sièges devant issues de secours... (50 euros, qd même...)


j'en profite pour vous demander... savez-vous où j'aurais la chance d'avoir le moins de bébés et d'enfants autour de moi ? est-ce que les compagnies placent les familles plutôt à l'avant, ou à l'arrière ? ou ils s'en fichent ?
parce que je pensais réserver 2 places dans le "petit compartiment" juste derrière la classe affaires, mais si ça se trouve, c'est là qu'ils placent les familles, car c'est un peu plus "tranquille", car moins de sièges (c'est juste une supposition)

(eh oui, s'il y a un truc que je supporte pas, c'est bien d'entendre un enfant pleurer, ça me rend dingue ! et qd on est coincé ds un avion y'a rien à faire, alors j'essaye de trouver des places stratégiques :D )
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19395
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: British airways

Message par JC » 17 août 2009, 17:22

Hum, il me semble bien avoir souvent vu des nourissons juste derrière le panneau de séparation avec la business class, permettant à la maman d'étaler toutes les affaires necessaires au bébé...
wanted
Messages : 413
Enregistré le : 19 mars 2009, 07:55
Sexe : H
Localisation : Région PARIS

Re: British airways

Message par wanted » 17 août 2009, 17:40

handa a écrit :nous allons voyager en Boeing 747, sur KLM, et ces fameux sièges par 2, au fond de l'avion, sont proposés avec supplément !! comme pour les sièges devant issues de secours... (50 euros, qd même...)
moyennant un supplément ?
c'est juste honteux !!
:evil:
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF


Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »