Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
plectrude
Messages : 625
Enregistré le : 27 avr. 2011, 18:23
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Jalhay Belgique

Re: Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul

Message par plectrude » 09 sept. 2011, 21:53

Comment conjurer le mauvais sort??? :blink


OREGON 2013!! -;- -;- -;- -;-

Allez, ça va aider à la digestion :roll:
Avatar du membre
ceciloo84
Rédactrice
Messages : 425
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:24
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul

Message par ceciloo84 » 10 sept. 2011, 10:15

Yes super nouvelle !!!
Miawallasdu13
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2011, 17:56
Sexe : F

Re: Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul

Message par Miawallasdu13 » 10 sept. 2011, 15:17

Bon retour Plectrude et vivement le carnet !!

Je m'imagine trop écouter Katy Perry, dans une décapotable qui descend vers Los Angeles yéyéyé -;-
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30990
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul

Message par zaius » 08 oct. 2011, 13:30

Une bonne nouvelle en attendant le carnet ! :clap :great -;-
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
plectrude
Messages : 625
Enregistré le : 27 avr. 2011, 18:23
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Jalhay Belgique

Re: Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul

Message par plectrude » 25 déc. 2011, 23:29

Image Ça marche! :happy
plectrude
Messages : 625
Enregistré le : 27 avr. 2011, 18:23
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Jalhay Belgique

Re: Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul

Message par plectrude » 25 déc. 2011, 23:37

Voilà donc j'ai à première vue trouvé le moyen de charger à partir de l'ipad les photos de cet été :great pourvu que j'y arrive encore demain :whistling: voici donc le début ( enfin ) du carnet de Plectrude et les siens...c,était le 27juillet dernier :photo
Image
plectrude
Messages : 625
Enregistré le : 27 avr. 2011, 18:23
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Jalhay Belgique

Re: Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul

Message par plectrude » 26 déc. 2011, 12:07

Salut, voici donc le carnet de notre voyage dans l'ouest de San Francisco à Las Vegas en 3 semaines du 27 juillet au 19 août dernier. Vous avez peut être lu au printemps nos préparatifs et l'origine du voyage, Je ne m'y attarde donc pas sauf pour dire que nous partons à 4 :Marc et Virginie les parents et Paul et Chloé nos enfants de 7 et 9 ans, que le voyage étais en gestation depuis presque 18 mois et que nous pensions avoir "bien préparé"...L'âge des enfants était la cause de cette bonne préparation, hôtels et parcs réservés, on souhaitais éviter au Max les mauvaises blagues...que dire??
Pour ceux nombreux qui nous ont suivit, encouragés et soutenu dans nos (mé)aventures en live vous savez que c'est loupé...et je profite de cette page pour à nouveau remercier les sunseteurs pour tout ces messages de soutien reçu pendant et après le voyage :pw
C'est une des causes de cette longue période avant d'écrire le carnet...le voyage à du être digéré...c'est non seulement fait mais c'est vrai qu'il nous reste maintenant de très bons souvenirs (on chasse les mauvais) et l'envie de repartir et grande mais je peux vous dire que je ne préparerais pas autant la prochaine fois!

L'autre raison c'est que la rédaction du live soir après soir nous à beaucoup apporté et les retours de nos amis autant sur Facebook que sur sunset (je tenais le carnet sur les 2sites chaques soir :cof ) était un vrai bonheur, j'avais donc un peu peur qu'un carnet différé n'apporte rien de plus , mais je me rend bien compte maintenant que j'avais à dépasser une certaine déception qui à force d'entendre de toutes parts des "quel merveilleux voyage vous avez fait" s'est évanouie...
plectrude
Messages : 625
Enregistré le : 27 avr. 2011, 18:23
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Jalhay Belgique

Re: Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul

Message par plectrude » 26 déc. 2011, 16:34

Ce jeudi 27 juillet,le lendemain de mes 40 ans, les valises sont dans le hall depuis quelques jours, nous sommes prêts à partir,nous patientons en famille sur la terrasse ,un mal de crâne m'oblige à prendre un cachet que j'avale de travers ( coup du sort n'1 :whistling: ) et il faut une demi heure de toux et vomissements pour récupérer mon souffle...le stress est du voyage pas de doute :?
Nous prenons la route vers 18h pour Bruxelles, direction l'hôtel Golden Tulip juste à côté de l'aéroport, nous nous enregistrons, beaucoup de voyageurs profitent comme nous de cet hôtel qui propose 10 jours de parking gratuit à l'achat d'une nuit plus 5euros par jours restants.
Un bon deal pour avoir la voiture à disposition au retour et ne dépendre de personne.
La nuit est courte mais très confortable, chambre luxueuse pour prix "internet", la veille nous avons à partir du terminal de l'hôtel réservé les places dans l'avion, il ne restait presque plus de choix mais bon, notre bonne humeur est encore bien présenté ce matin du 28 quand nous arrivons à l'enregistrement vers 6h30 soit 3 h 15 avant le départ... :happy -;- :happy -;-

Image
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »