NYC avec pour thème Gossip Girl

Vos questions et vos préparatifs pour un voyage à Big Apple
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
MTJH19
Messages : 45
Enregistré le : 04 déc. 2011, 23:35
Sexe : F

NYC avec pour thème Gossip Girl

Message par MTJH19 » 17 déc. 2012, 15:20

Bonjour à toutes & à tous,
Est-ce qu'il y a des fans de la série Gossip Girl ici ? :D
Je dois effectuer un travail de fin d'étude avec un thème bien précis. Et j'ai pensé à GG.
Je suis une vraie fan ! Je pars à NYC au mois de février avec une amie fan également et je compte visiter les lieux des tournages, etc ...
Dans le cadre de ce travail de fin d'étude, je me suis dit que ce serait p-e sympa comme thème car je dois trouver un voyage qui n'existe pas en Belgique. Je trouve ce voyage unique ! On peut mélanger la série avec le shopping, les galeries d'art, les endroits les plus connus et visités. Au lieu de se déplacer en métro, pourquoi ne pas se déplacer en limousine, pourquoi ne pas cibler des petits groupe de filles voir même de garçon car oui il y a des fans boy ! ( min 3 personnes ) et créer un voyage de dingue ! Vivre comme l'élite de Manhattan, le temps de quelques jours ... Bien sur, le prix sera un peu plus elevé que d'aller à NYC, prendre un petit hôtel, et se déplacer en métro ... mais UN vrai FAN pour une petite différence de prix, pourrais peut-être se laisser tenter ? !
Qu'en pensez-vous ? Est-ce assez original ?
Je suis partie sur la Route 66 cet année, mais dur de ne lui trouver qu'un seul thème. Donc je me suis penchée vers NYC.
Je vous souhaite une bonne journée et souhaite qu'il y a des fans de GG sur ce forum ! -;-
Et si pas des personnes avec des réponses constructives. :dr
Image
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage à New York »