On va profiter encore aujourd'hui du beau temps à Sedona, après avec le vent je ne sais pas si cela sera aussi agréable !!
En tout cas on a eu de la chance jusqu'ici, plein soleil !!!
Et comme tu dis on verra les prochains jours mais je pense qu'on aura de la chance de s'en tirer pas trop mal par rapport à d'autres endroits et puis qu'on évite les 40 degrés, pourquoi pas !!!
En tout cas Sedona a l'air très sympa, notre premier aperçu est bon !!
Sedona reste pour moi un vrai coup de coeur ... le pays des roches rouges et des superbes randonnées ... Je rêve d'y retourner !
Profitez bien pour la suite !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Ça y est nous sommes de retour en France déjà, cela passe trop vite !!!
Niveau temps, nous avons eu pas mal de nuages sur la fin, mais le soleil faisait quand même son apparition de temps en temps et la température restait agréable !
Nous avons eu quand même un très beau temps, plein soleil et très chaud pendant plus d'une semaine donc c'est génial et ça fait un bien fou !!!
Encore un voyage réussi aux USA !!! Vivement le prochain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)