Conseil itinéraire après Dévil's Tower.

zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

En 2011, si je n'avais pas pris la décision de visiter le champ de bataille de Little Bighorn, je serais passée par la 14 A, justement pour pouvoir visiter Medicine Wheel et faire quelques points de vue la Bighorn Canyon NRA (détour par la route 37)
http://www.nps.gov/bica/planyourvisit/t ... yoming.htm
Notez d'ailleurs que le A signifie "Alternatif" et qu'il s'agit tout le temps d'itinéraires panoramiques. C'est valable pour toutes les route en "A".

La 14 sud (qui passe par Greybull) semblait avoir nettement moins de points d'intérêts.
J'avais trouvé un blog d'un gars qui habitait dans le coin et qui faisait plein de photos. Les coins les plus sympas de ce secteur sud semblaient se trouver justement... très au sud, du côté de Worland, et ça me faisait un trop gros détour (sans parler du fait, qu'il fallait pas mal marcher dans le wilderness pour trouver les sites géologiques en question). Donc si j'étais 3 semaines dans le Wyoming, pourquoi pas ! :D (désolée, j'ai paumé l'adresse de ce blog).
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
CRIPER
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO

Message par CRIPER »

Merci Zaius pour le lien ! Après en ce qui concerne l'itinéraire, Gege confirmera peut être, je me pose la question entre la Old 14A et la 14A pour relier Cody > Lovel et Medicine Wheel !

Image

Voilà mais pour la 14A tu m'avais déjà convaincu :wink:
Apres si nous avons encore un peu de temps devant nous je garde dans un coin de ma tête la possibilité de la 37 !
Encore merci !
Répondre