Gold's Gym Venice Beach

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
margotte
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par margotte »

Bonjour à tous,

Alors voilà je pars en septembre prochain à Los Angeles, et j'aurai aimé savoir s'il était possible de faire une séance d'essai ou s'il existe un pass à la journée pour avoir accès à la célèbre salle de sport Gold's Gym de Venice Beach ?
N'ayant pas trouvé réponse à ma question sur le net, je m'adresse à vous, au cas où vous auriez une petite idée?

Merci :flag
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Polzay avait testé Gold's Gym à L.A., voir son carnet 2010 :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2812.html
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
margotte

Message par margotte »

Merci, j'avais déjà lu ce carnet, mais malheureusement ça ne répond pas vraiment à ma question car Polzay avait pris un abonnement pour deux semaines, or je suis à la recherche d'un tarif pour une journée pour un essai, c'est pour faire une surprise à un ami :wink:
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Alors à ce moment là, envoie un petit email à Gold's Gym directement et explique-leur ton cas, ils pourront peut-être te dire comment ils fonctionnent dans ces cas là. Explique leur bien que tu es française et que c'est pour faire une surprise, etc...
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
margotte

Message par margotte »

Voilà c'est envoyé ! Merci pour le conseil et je donnerai les infos si j'ai un retour ! :)
Répondre