Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
BEVERLY - Bonjour à tous
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour à tous
Heureuse de faire partie de cette grande famille.
Je suis tombée "amoureuse" des USA depuis 1989 et je fais le maximum pour m'y rendre le plus souvent possible. C'est un pays que j'adore où les gens sont hypers sympas.
En général de prépare mes voyages un an à l'avance, je potasse et demande beaucoup de conseils aux autres voyageurs.
Actuellement je prépare un voyage du 30 avril au 29 mai 2015 pour la route du blues donc j'attends avec impatience tous vos commentaires surtout ceux qui l'ont déjà fait.
Encore heureuse d'être parmi vous
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)