basajaunes

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
basajaunes

Message par basajaunes »

salut a tous,
je vous lis régulièrement pour organiser mon voyage en aout prochain en Californie.
je pars 15 jours en Californie dont 7 avec mon groupe de danses basques.
nous sommes jeunes (22 et 29ans) et logeons en auberge de jeunesse mais il me faudrait quelques conseils pour établir notre itinéraire.
a tout de suite sur projet de voyage.
et merci de votre aide
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut et bienvenue sur SunsetBld :flag
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
basajaunes

Message par basajaunes »

merci!
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bonjour et bienvenue sur Sunset :)
Peut-être pourrais tu profiter de cette présentation pour nous en dire + sur ton groupe, sur les traditions qui s'y rapportent et comment est né cette aventure dans l'Ouest américain !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
basajaunes

Message par basajaunes »

nous sommes un groupe de 15 garcons.8 danseurs et le reste un groupe de musique(accordeon,batterie,guitare electrique,basse,saxophone,trompette,gaita...).
nous avons crée le groupe il y a 3 ans.notre groupe est une animation de rue mais nous avons également fait des spectacles dans des theatres.nous avons modernisé la danse basque en y associant la musique rock ou punk et de l'humour!nous avons du faire 200 dates et avec l'argent economisé nous avons voulu aller voir la diaspora basque dans le monde. elle est très importante en Argentine et il y a quelques maisons basques aux etats unis (san francisco,new yorkbekersfield,chino,boise...).la communauté se retrouve souvent pour faire la fete.
notre groupe s'appelle Zpeiz Mukaki. http://www.myspace.com/zpeizmukaki

on pensait peut etre meme pourquoi pas jouer dans la rue.cela se fait?
merci
Répondre