2 Filles en Californie, Cherche conseils et bons plans

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut,

Regarde, c'est ça la route pour aller au Grand Canyon :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... e=UTF8&z=9

4 heures et 36 minutes pour arriver dans un lieu complètement superbe :)
Réfléchis bien, donne nous une réponse et on verra pour terminer l'itinéraire :)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Più Più

Message par Più Più »

Bon, ok ok pour le Grand Canyon. Faudrait que je convaincre ma fille de laisser tomber Joshua Tree...
D'autre part, je reviens sur ma question initiale sur les réservations d'hôtels, pensez-vous qu'il faille que je les réserve d'avance pour chaque étape relatif à ces périodes ? J'ai déjà vu un peu avec l'agence de voyage TC (pour ne pas citer le nom) qui effectivement propose de s'occuper de tout cela et je dois confirmer mon accord demain.

@+
Gunk

Message par Gunk »

tu peux les citer thomas cook il s'agit d'un de nos partenaires ! le bon plan étant de faire jouer la concurrence sur les sites de résa d'hotels dans notre boite à outils (sncf.com ....), tu peux également faire ton choix et imprimer tes prix et soumettre ta liste à TC ! l'inconvéniant du passage par une agence c'est les frais ! concernant la période de résa, plus c'est tôt plus tu seras tranquille !
Répondre