Voyage dans l'ouest USA en 2009

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut,

On parle de cela sur le Sunset Guide Alcatraz. Tu verras que c'est différent le matin et le soir. J'aurais tendance de te conseiller ça, ça doit être sympa. Sinon, ben comme ça t'arrange :)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
edelweiss69200
Vous êtes : Un couple

Message par edelweiss69200 »

Ok merci Warrick, je pense que le matin il y a plus de brouillard

Une autre question, je n'ai pas encore réussi a réserver le spectacle a Las Vegas, ni par la boite a outils, ni su rle site du cirque du soleil. C'est indisponible, il faut téléphoner? Quelqu'unpeut il m'aider?
Gunk

Message par Gunk »

il n'y a pas vraiment d'heures de préférences... évites peut-etre tôt le matin à cause de la brume sur la ville et la baie qui te limiteras la vue panoramique (même jusqu'au golden gate). sinon il y a également des visites de nuit qui apparement rajoute un côté bien glaucque, je pense que ca peut faire son effet !
JC
Administrateur

Message par JC »

edelweiss69200 a écrit : je n'ai pas encore réussi a réserver le spectacle a Las Vegas, ni par la boite a outils, ni su rle site du cirque du soleil. C'est indisponible, il faut téléphoner? Quelqu'unpeut il m'aider?
As-tu réussi à réserver ? De mon coté, je ne vois aucun dysfonctionnement via la boîte à Outils... merci de ton retour :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
edelweiss69200

Merci Gunk pour ta réponse, je vais éviter tot le matin en effet. :D

Pour JC : j'ai a nouveau regarder les réservations (via la boite a outils) pour O du Cirque du Soleil, pour le 1er aout (date a laquelle nous y serons) et je ne peux pas faire la réservation. Peut etre est ce trop tot? J'espere pouvoir la faire rapidement. D'autres personnes ont-elles eu ce problème.

Merci :great

:flag
edelweiss69200

Message précédent à ne pas prendre en compte, je viens à l'instant de réserver... :wink:
(je pense que le site n'est pas toujours disponible...)
Répondre