J'avais une Ford Taurus en Californie : bon modèle "full size", c'est l'équivalent de notre Ford Mondéo ; j'ai fait 5000 km avec, et sans fatigue (en plus, la boite auto, quel confort !)La voiture est en cours de réservation , j'hésite un peu. En effet, on me propose une Ford Taurus ou une Chevrolet Impala, quelqu'un connait ???
L'Impala, cela doit être équivalent.
Oui, c'est sur la route vers l'Est, donc vers MV... A ne pas manquer, en tout cas ; de là tu vois la grande perspective vers le Nord.J'aurai voulu savoir si la route de Desert View est la route qui part ensuite sur Monument Valley car dans la foulée nous partirons sur MV ?
Les compagnies conseillent 2h avant l'heure de décollage. Tu peux t'enregistrer sur certaines compagnies 24h à l'avance sur Internet, avec ton n° de billet électronique (et donc choisir tes sièges : cool !!!). Tu n'auras plus qu'à enregistrer tes bagages (file spéciale à l'aéroport).Les billets électroniques, comment cela fonctionne t’il ? A paris, combien de temps faut-il arriver en avance ? Comment procède t-on ?
Nono