Quelle camera pour vos vidéos...

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Agun

Message par Agun »

Salut,

Avec quel matériel vous filmez? :photo :photo :photo

Je dois acheter une camera et je sais pas trop quoi prendre, alors vous utilisez quoi?
(je pense entre autre a gunk qui a je le remercie blindé le forum video)

Agun

:photo :photo :photo
Gunk

Message par Gunk »

figures toi que j'avais un camescope standard de marque JVC et que le 1er jour en le sortant de sa pochette il était HS ! donc mon 2e achat aux usa (après mon sweat San Francisco pour la fraicheur de cette ville lol) était un nouveau camescope, quelle chance en + de se trouver à ce moment là dans chinatown: chinois = appareil foto et caméras !!! et j'ai acheté un camescope SANYO, les derniers modèles assez compact mais vraiment pas sophistiqué !
mais je te conseille tant qu'à faire d'en prendre directement un qui fait HD, un peu plus cher à l'achat mais quasi indispensable pour suivre la technologie d'aujourd'hui et d'avoir un super rendu sur un plasma ou LCD HD !
Agun

Message par Agun »

tu penses que les tarifs sont moins chers à chinatown que sur des sites types cdiscount?
dans ce cas j'attendrais d'être la bas...
Gunk

Message par Gunk »

non non achètes avant de partir ! je te conseilles effectivement cdiscount j'en suis un bon client satisfait ! là bas à chinatown le choix est limité et le tarif aussi ! même en négociant un max ben à mon retour en france j'ai vu la même justement sur cdiscount 30% moins chère... tu resteras toujours une touriste à chinatown :wink: ... reste toujours les magasins spécialés ou j'ai acheté des cartes mémoires à bon prix mais bon si tu perds ton temps sur place pour la caméra t'as pas finie ! sans compter ce que tu ne filmeras pas avant de l'avoir !
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

J'ai aussi un Sanyo, super pour des vacances car très petit. Malgré cette petite taille et le prix peux élevé par rapport à d'autres, l'image est vraiment de qualité en mode film comme pour le mode photo.
Répondre