Rumeurs de plan social air france

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
kalista
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par kalista »

Hello

Par curiosité j'ai cherché un peu sur le net, on peut avoir un new-york/le bourget en promotion :

A319 corporate 25 places pour à peine 350.00 dollars :P

Bon on va attendre les grèves hein ...
ElMago31
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D5500 / Sigma 17-50mm F2.8 / Nikkor 55-200mm f/4-5.6

Message par ElMago31 »

Hello,

Pour ma part, je fais parti des "Pro AirFrance" car c'est une très bonne compagnie et le service est toujours nickel... Et aussi car j'ai plein de miles... Enfin j'avais :D !!!
Concernant les grèves, j'ai été bloqué 5 jours en Guyane (oui il y a pire), mais dans le traitement ils ont été assez efficace.
Après la grève de l'année dernière a été très mal vu par tout le monde et surtout les employés AF qui se sont fait insulter à la place des pilotes.

Nous on part le 31 Août et je n'envisage pas de les changer (surtout le tarif défiant toute concurrence que j'ai eu :D !!!).
Iznogoud
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 1100D

Message par Iznogoud »

Rien que l'A380 à Los Angeles ou San Francisco est une bonne raison de choisir Air France :D
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Ca reste un avion :D Après c'est clair que les premières classes sont à un niveau au dessus mais est ce que les classes éco sont aussi au dessus ? genre plus de place pour les jambes, les sièges plus large ?
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

MrWilltrip a écrit :mais est ce que les classes éco sont aussi au dessus ?
Oui, un petit peu, mais uniquement les places situées sur le pont supérieur, en dessous c'est kif-kif la bourrique.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
JOJO02
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4

Message par JOJO02 »

Iznogoud a écrit :Rien que l'A380 à Los Angeles ou San Francisco est une bonne raison de choisir Air France :D
Et puis y'a pas que Air France qui a l'A380 sur ses lignes ...

Perso au mois d'Avril j'ai pris BA et vol aller LHR / SFO en A380- Pont supérieur ( j'ai eu un coup de bol, j'ai eu un bon de 20% de réduc de leur part alors que je venais de m'inscrire à leur programme de fidélité ) et puis j'ai pu avancer mon jour de départ d'une journée ( sans rien payer ) avec l'excuse que mon vol CDG / LHR qui venait d'être modifié partait 30' plus tôt que prévu et que ça me posait des problèmes ... Pour l'instant du tout bon BA ... Pourvu que ça dure !!!
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
Iznogoud
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 1100D

Message par Iznogoud »

On peut critiquer Air France, mais je viens d'avoir un bug sur la réservation d'option siège sur le site, et ils m'ont appelé dans la demi-heure pour régler le problème après que j'ai envoyé un mail.
Niveau réactivité, c'est pas mal.

Et j'ai mes 2 sièges côte à côte sur le pont supérieur de l'A380 :D
Répondre