Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
obiwan71 a écrit :
"Belle" frayeur en sus en arrivant à l'aéroport... quelques instants après être descendu du FlyAway Bus, je me disais que le trajet avait été sacrément rapide (le gars a mis seulement 40 minutes pour rallier Hollywood à l'aéroport, j'étais plus qu'en avance)... et je me rends compte avec effroi que je n'ai plus sur moi ma petite besace ! Avec dedans mon porte-feuille, mon passeport et mes clés d'appartement.
"Bon" moment de stress, mais en l'espace de quelques minutes, j'ai pu la récupérer... mais coup de bol avec le recul, de redescendre au niveau 1 du terminal (arrivées), me retrouver à l'arrêt des bus, et tomber peu de temps après sur le bus du type qui nous a amenés quelques minutes plus tôt et qui repassait par là.
Je suis sur que c'est un oubli révalateur. Dans ton subconscient tu n'aurais pas souhaité repartir de si vite. :P
On peut dire que tout est bien qui finit bien (?)
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html
America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci à tous pour les commentaires. Le week-end est bienvenu, la reprise du boulot dès mardi après l'intermède californien tellement agréable a été un peu rude... j'ai froid depuis mon retour, ça pique !!
Vous voulez d'autres photos sinon peut-être ? J'ouvrirai un sujet avec une plus large sélection de clichés dans la section des carnets, je pense.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)