Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
pour les amateurs de culture Motocross, Vélo, sport mécanique il est un passage obligé par les locaux du fameux peintre Troy Lee à Corona en Californie, mecque locale du Motocross / Supercross.
Nous avons visiter les locaux en Mai 2013, voici l'album photo de notre visite !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Whahou MrWilltrip !!! il n'y été pas le jour de notre visite, mais avoir un de ses casques qui plus es signé par lui même est un véritable privilège ! j'en possède un aussi mais un modèle du commerce "Made in Taiwan"...
Bah enfin celui de mon père mais genre il y a plus de 25 ans avec pote ils sont allés voir TLD avec le casque de mon pere et TLD lui a fait une couleur perso le numero de mon pere son nom la date et la signature de TLD je suis pas sur qu'aujourd'hui il ferait la meme chose
Effectivement je te le confirme, aujourd’hui il ne peint quasiment plus, il a une armada de peintre je dirai 6 au minimum qui peigne pour lui. Il continue néanmoins de valider les design. Il à aussi ouvert une boutique à Long Beach plus axé sur le Lifestyle et les habits.