Cadeau surprise NY- Orlando-Miami-Bahamas

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Avatar du membre
Selena
Rédactrice
Messages : 576
Enregistré le : 28 nov. 2013, 15:14
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Cadeau surprise NY- Orlando-Miami-Bahamas

Message par Selena » 07 févr. 2015, 11:57

Amy1208 a écrit :Première étape réalisée...
Cette fois ci j' ai choisi de passer par Air BNB pour réserver notre logement à NY... Ce cera ma première expérience avec ce site. Nous avons loué un pti studio pour nous 4 à 1050€ pour 5 nuits! Il se situe du coté de chinatown.
Il faut savoir qu' on sera juste là pendant la période du independance day! :flag :party

Tiens d' ailleurs... Vous connaissez des bons plans pour ce jour de fête?
Oui, attention avec Airbnb à New York... le gros risque étant que les proprio annulent au dernier moment la location.

Pour le 04juillet à New York, je te conseille vraiment d'aller à Coney Island pour assister au concours du plus grand mangeur de Hot-dog. Une véritable institution avec une ambiance de folie !! c’est typiquement américain et là, tu vis vraiment l'ambiance "independance day"
Ensuite, tu peux profiter un peu de la plage si tu as la chance qu'il fasse beau et être au milieu des New Yorlais qui profitent de leur jour férié en famille.

Et le soir il y a le grand feu d'artifice annuel du 04 juillet organisé par Macy's, tiré sur l'Hudson. Attention, c’est bondé par contre. Pour être bien placé , il faut arriver tôt, mais après ça dépend de si tu as réellement envie de perdre ton aprem à poireauter. Nous on a choisi d'y arriver en soirée et on a pas regretté...

En tout cas, un 04th of July à New York, ça vaut vraiment le coup, l'ambiance est extra, tu vas te régaler !! :great :flag
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
US 4ever !! :D
Amy1208
Messages : 36
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:00
Sexe : F

Re: Cadeau surprise NY- Orlando-Miami-Bahamas

Message par Amy1208 » 28 mai 2015, 05:11

Merci pour vos réponses...
Le grand jour arrive à grand pas et je me suis enfin décidée à m' occuper de notre voyage! Dur dur après 4 mois de backpackers en Australie où on vie plutôt au jour le jour. ::rando

j' ai recherché moi même les vols les moins chers avec heure et aéroport qui me convenaient le mieux. Ensuite je suis allée à l' agence pour voir ce qu'il proposait.... au final on paye un peu moins cher en les regroupant chez delta Airlines. ( les agences peuvent faire des packages).
Pour le vol Miami - Nassau on paye 110€/pers je l' avais trouvé pour 90 € mais en regroupant le tout d'autre vols devenaient moins cher.
A propos de Air BNb ... ben on croise les doigts!
Le 4 juillet nous irons donc à Coney Island! :flag Il est juste impossible de trouver l' heure du départ du concours Hot Dog!
Attention le feu d'artifice change une année sur deux ... 2015 il a lieu sur le East river et non le Hudson river.
Pour NY nous avons réservé le NY pass en ligne pour 5 jours et nous avons réservé des billets pour voir un match des Yankees -;-
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31004
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Cadeau surprise NY- Orlando-Miami-Bahamas

Message par zaius » 28 mai 2015, 16:11

Ça s'annonce bien tout cela ! :)

Le 4 juillet, il y aura aussi l'arrivée de l'Hermione. De belles festivités sont prévues (feux d'artifice, etc...) !!!! :flag :flag :flag
Une grande parade est aussi prévue sur le port :
http://parade.hermione2015.com/parade-timing/
http://parade.hermione2015.com/
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Polo85
Messages : 15
Enregistré le : 30 mai 2015, 17:45
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D - Sony HX20V
Localisation : Ouest de la France

Re: Cadeau surprise NY- Orlando-Miami-Bahamas

Message par Polo85 » 04 juin 2015, 19:28

Je ne sais pas quels parcs vous souhaitez faire à Orlando, mais si vous comptez passer par Walt Disney World il est important de réserver ses Fast Pass pour les attractions principales en avance vu que maintenant ça se fait 30 jours avant sur le net ou 60 jours avant pour les résidents des hôtels Disney.
VictoireY88
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2015, 16:21
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Cadeau surprise NY- Orlando-Miami-Bahamas

Message par VictoireY88 » 08 sept. 2015, 17:23

Beau cadeau ! Amusez-vous bien :happy
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »