Californiaaa Here We Cooome

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
wanted

Message par wanted »

hello
nous on est à SF pour qq jours

alors pour la Death Valley je suis pas trop d'accord. Avez vous faite Dantes View et Bad Water puis artiste drive.
j'ai été surpris par la beauté du site même si ensuite la distance pour relier mammoth lakes est fatiguante malgré les paysages magnifques

pour Las Vegas je conseille vivement de monter en haut de la stratosphere et évidemment d'aller dépenses ses économies aux outlets (même si Camarillo près de LA est encore d'une autre dimension)

et parceque j'aime bien ne pas dire comme tout le monde, les automatiques c'est bien, sauf que ca rétrograde n'importe quand même sans accélérer là ou j'aurais laissé courrir tranquilement pour rouler économe. J'ai peut etre un veau (chrsyler sebring 2,7l mais bon ...)
et enfin je déteste la conduite des américains dans les grandes villes. Je les trouve aggressifs. Le feu passe au vert dans la seconde qui suit coups de klaxon. Doubler par la droite ok, mais on est pas sur une piste de dragster. Les limitations mon oeil oui ... y compris les poids lourds. Pire je roulais à 45 au lieu de 50 autorisé, donc tout le monde à 60 je me suis payé des appels de phare. Ah et ils ne savent pas régler leurs feux ou gérer leurs plein phare, une commande manuel ca doit etre pour ca. Rouler de nuit c'est se manger des plein phare en permanence.

J'imagine qu'en tant que frenchie ils n'apprécient pas plus ma facon de conduire mais je me trouve plus respectueux et moins aggressif ... je parle bien des grandes villes (LA SF et LV)

bonne continuation
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
LeMartien

Message par LeMartien »

Lol oui effectivement les tours par minute augmentaient comme par magie quelque fois.. mais le doublage a droite ouic 'est trés courant mais comme j'étais toujours à droite pour pas faire chier... :D
Mais c'est vai que j'ai eu du mal avec leurs lignes en fait, pour se situer et tourner. Mais globalement ca a été.

Oui donc comme vous pouvez le constater par l'heure de mon message nous sommes rentrés hier matin, jet lag à fond les manettes ^^
je suis au boulot là et c'est un peu dur.

Les derniers jours ont été calmes, nous avons fait Disneyland et Knott Berry's Farm.
Disney a un minuscule chateau comparé au notre ! mais leurs attractions sont divines, Indiana Jones est assez exceptionnelle en reconstitution !!
Knott, vu qu'on était crevé de la veille avec Disney), ca a été vite fait en plus c'était vide ! Les attractions a sensations sont assez jouissives et celles d'eau étaient les bienvenues :)

Bon je reviendrai avec photos et vidéos et enforme dici quelques jours, merci pour vos conseils :)
Répondre