Bonjour, je reviens vers vous car je suis entrain d'organiser notre séjour à Yellowstone et à vrai dire c'est un léger casse tête ..
Nous viendrons de Tremonton et nous passerons 5 nuit à Yellowstone , la 6 eme nuit sera à Jackson hole
Nous avons , par anticipation réserver avec Booking déjà 2 nuit a Gardiner et 3 à west Yellowstone mais je ne suis pas convaincu ... ( on va fair beaucoup de route en 1 journée pour arriver à Gardiner)
Toute les nuits sont annulables et remboursables .
Par contre j'aimerais placer une nuit a canyon Lodge
Pour info Nous y serons du 15 au 20 juillet
Je suis preneuse pour vos idées d'itinéraire )
Merci à tous
5 jour à Yellowstone , besoin de votre aide
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Bonsoir,
J'étais un peu confuse dans mon premier message,
Pour faire plus simple, nous avons 5 nuits à passer dans Yellowstone, Nous souhaitons loger à l'extérieur (pour des raisons de budget) hormis une ou deux nuits Que Nous aimerions passer à canyon lodge , nos seules exigences : Nous arrivons de Tremonton, par l'entrée de West Yellowstone , Nous souhaitons repartir de YT de par le sud car Nous dormirons la 6eme nuit a Jackson hole après la traversée de Grand Teton.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos retours ! ☺
J'étais un peu confuse dans mon premier message,
Pour faire plus simple, nous avons 5 nuits à passer dans Yellowstone, Nous souhaitons loger à l'extérieur (pour des raisons de budget) hormis une ou deux nuits Que Nous aimerions passer à canyon lodge , nos seules exigences : Nous arrivons de Tremonton, par l'entrée de West Yellowstone , Nous souhaitons repartir de YT de par le sud car Nous dormirons la 6eme nuit a Jackson hole après la traversée de Grand Teton.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos retours ! ☺
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
Je ne comprends pas où est le problème ?
Tu as tes dates et tu as réservé 2 nuits à Gardiner et 3 à West Yellowstone et ces nuits modifiables et annulables.
Donc si au jour d'aujourd'hui tu trouves 2 nuits au Canyon Lodge il te suffit de les réserver et d'annuler 2 autres nuits.
Rien ne s'y oppose.
J1 - Tremonton > West Yellowstone
J2 - Yellowstone et nuit à West Yellowstone
J3 - Yellowstone et nuit à West Yellowstone
J4 - Yellowstone et nuit à Canyon Village
J5 - Yellowstone et nuit à Canyon Village
J6 - Yellowstone et nuit à Jackson
Je ne comprends pas où est le problème ?
Tu as tes dates et tu as réservé 2 nuits à Gardiner et 3 à West Yellowstone et ces nuits modifiables et annulables.
Donc si au jour d'aujourd'hui tu trouves 2 nuits au Canyon Lodge il te suffit de les réserver et d'annuler 2 autres nuits.

J1 - Tremonton > West Yellowstone
J2 - Yellowstone et nuit à West Yellowstone
J3 - Yellowstone et nuit à West Yellowstone
J4 - Yellowstone et nuit à Canyon Village
J5 - Yellowstone et nuit à Canyon Village
J6 - Yellowstone et nuit à Jackson
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)