J'ai réservé une maison à San Diego sur airbnb, quartier d'Ocean Beach, sur la colline donc avec une vue magnifique. 465€ pour 3 nuits.
Je vais pouvoir commencer mon roadbook tranquillement, départ dans 6 mois !
San Diego-Los Angeles- grands parcs en avril 2018
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
Ça semble superbe, et pas prohibitif niveau tarif.

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Hello,
De retour des USA, j'ai un peu zappé les messages de septembre
Il y a 2 Quality Inn à Springdale : le Quality Inn & Suites Montclair et le Quality Inn Springdale At Zion Park
J'ai testé les 2, mais j'ai une très nette préférence pour le 2ème !
Je n'ai pas lu de bons échos du lodge à Bryce
(vieillissant et cher, c'est pour ça que je loge soit au Ruby's inn, certes usine à touristes, mais proche du parc et pour une nuit, il est très bien si on n'est pas trop près de la route) ou à Tropic (et là je prends le America's Best Value Inn, pas exceptionnel, mais là aussi très bien pour une nuit pas chère et à 15min du parc).
Par contre, après une lever de soleil à Bryce
, on s'est accordé un petit déj au lodge de Bryce et c'était très bien ! On a eu la chance d'être placé à côté du feu de cheminée (ils ont dû voir qu'on était un peu congelé après le lever de soleil
et la grande salle était assez froide) et le buffet était très bien (pas hyper donné, 15$/pers), avec du choix, des fruits frais, on s'est régalé ! 
Vnoa
De retour des USA, j'ai un peu zappé les messages de septembre

Il y a 2 Quality Inn à Springdale : le Quality Inn & Suites Montclair et le Quality Inn Springdale At Zion Park
J'ai testé les 2, mais j'ai une très nette préférence pour le 2ème !
Je n'ai pas lu de bons échos du lodge à Bryce

Par contre, après une lever de soleil à Bryce

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
En effet, la plupart des logements étaient bien plus chers. Là, c'est la maison où vit la famille a qui on a loué (ils vont aller dormir ailleurs lorsqu'on y sera) donc dans l'esprit de départ de airbnb et justement c'est ce que j'aime.zaius a écrit :Hello,
Si vous voulez voir:
https://www.airbnb.fr/rooms/10091084
La maison est en haut de Newport avenue.
Merci pour ton retour Vnoa
ca fera l'affaire pour 1 nuit et ça nous permettra d'être aux 1ères loges pour le lever su soleil sans avoir forcément à réveiller les enfants.Vnoa a écrit : Je n'ai pas lu de bons échos du lodge à Bryce(vieillissant et cher, c'est pour ça que je loge soit au Ruby's inn, certes usine à touristes, mais proche du parc et pour une nuit, il est très bien si on n'est pas trop près de la route) ou à Tropic (et là je prends le America's Best Value Inn, pas exceptionnel, mais là aussi très bien pour une nuit pas chère et à 15min du parc).