Roadtrip SF to Vegas

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Loic41
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D60 + 18-55 F/3,5-5,6 + 50 F/1,8 + 55-300 F/4,5-5,6

Message par Loic41 »

Ok merci, oui de toute façon ils ne trouvent pas un abri pour la journée donc s'ils y en a la nuit il y en a le jour malheuresement pour eux :cry: On va tout de même prévoir les visites de ces quartiers en pleine journée ce sera mieux.
Après ça ne peux pas être pire que certains quartiers que nous avons fait à Bangkok :sweat:
M&M's
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par M&M's »

Ah bon quels quartiers avez vous visite a Bangkok qui soient craignos ? :uns
Loic41
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D60 + 18-55 F/3,5-5,6 + 50 F/1,8 + 55-300 F/4,5-5,6

Message par Loic41 »

Je parlais du fait de ne pas se sentir bien en sécurité, après Bangkok pas eu de soucis mais c'est vrai qu'un soir on s'est fait déposer par un Taxi a quelques rues du quartier chinois, on ne se sentais pas au mieux :sweat:
Mais je préfère de loin un quartier pauvre dans un pays pauvre qu'un quartier pauvre dans un pays riche :wink:
M&M's
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par M&M's »

Hejsa
Ca m'etonnait car je ne me suis jamais sentie en insecurite en Thailande en y ayant voyage seule pendant 2semaines, mais apres je ne suis pas allee au quartier chinois a Bangkok donc c'est peut etre l'exception qui confirme la regle :wink:
USADDICT

Message par USADDICT »

M&M's a écrit :Hejsa
Ca m'etonnait car je ne me suis jamais sentie en insecurite en Thailande en y ayant voyage seule pendant 2semaines, mais apres je ne suis pas allee au quartier chinois a Bangkok donc c'est peut etre l'exception qui confirme la regle :wink:

Je partage l'avis de M&M's.

Effectivement, aux US, il faut faire attention.
Surtout qu'ils sont en majorité armé et parfois drogués dans certains quartiers.
Un peu comme chez nous quoi. Sauf que l'on n'a pas le 2è amendement ici. :D
Répondre