Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
BACK to the DREAM :part 4
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
je ne sais pas trop quels états tu cherches, mais le + simple pourrait être un atlas comme le Rand McNally (trouvable sur Amazon)
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci Vnoa et Zaius
En fait, j'ai acheté une carte USA West et une USA East de marque IGN sur Amazon ,pour mettre sur un mur .
Mais le problème c'est que ces deux cartes ne contiennent pas le centre des USA donc impossible de faire une très grande carte des STATES pour tracer les itinéraires déjà fait
elle sont a l'échelle 1/2000000 (1cm=20km)
Si joint une adresse pour voir les cartes https://www.cjoint.com/c/HJmtldoxT5b
Encore merci les SUNSETTEURS