Notre 1er voyage en famille aux States..

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
delodav
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par delodav »

Slt,
Merci de vos petites précisions, :great ........ "luke06" j'entends bien ce que tu m'expliques, on avait envisagé au début pour un Camping-car , puis maintenant un Van, peut-être que dans 1 mois on penchera pour 2 voitures..on va certainement en reparler ..

"Vnoa" , pour NY , c'est une fleur qu'on offre aux femmes, même si les hommes sont contents d'y passer quand même..( et contient de la course que ça va être) mais bon , on y retournera en amoureux avec Madame :love:
Après tu sais , pour le Van (ou autres) on part en famille et on se connaît très bien , on fera les efforts les uns pour les autres..j'ai confiance là-dessus :wink:

Pour dormir, notre budget sera plutôt serré , donc on cherche "le meilleur qualité-prix" donc Merci pour les adresses et s'ils en existent d'autres , je prends !

Ps : Comment faites vous pour répondre à un message en citant la phrase concernée ?

A bientôt
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

delodav a écrit : 03 févr. 2019, 00:48 Comment faites vous pour répondre à un message en citant la phrase concernée ?
Au lieu de cliquer sur le bouton "répondre" il faut utiliser la balise "quote" située au-dessus du message que tu souhaites citer, celle avec des guillemets :

Code : Tout sélectionner

[quote]blablabla... [/quote]
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple

Message par luke06 »

Pour Page le plus intéressant pour vous c'est certainement le Lake Powel Motel ils ont des chambres pour 4 qui sont de véritable 2 pièces : 2 belles chambres et un immense salon avec coin cuisine. J'y ai dormi en 2018 et le propriétaire est super sympa et il est très bien situé
Pour LV ma sœur va tester the carriage house ( https://www.carriagehouselasvegas.com/) cet été il a l'air bien noté et pas cher. Le tout c'est d'éviter les Week end sur LV après il y a tous les prix
A Tusayan il y a le best western premier Grand Canyon squire inn

Après tu sais , pour le Van (ou autres) on part en famille et on se connaît très bien , on fera les efforts les uns pour les autres..j'ai confiance là-dessus :wink:
êtes vous déjà parti tous ensemble sur autant de jour ??? Faire des efforts sur un Week end on peut tous , sur du long c'est plus compliqué :wink: Et comme à dit Vnoa il y a l'inertie du groupe , quand chacun doit se préparer le matin et il y a aussi la gestion des marches. Après si vous restez 2 jours sur un même endroit et que certain veulent marcher et d'autre se reposer ou visiter un autre endroit cela sera plus simple à gérer. De toute façon vous avez le temps
Pour dormir, notre budget sera plutôt serré , donc on cherche "le meilleur qualité-prix" donc Merci pour les adresses et s'ils en existent d'autres , je prends
Avez vous pensez au camping?? Tout ceux qui ont testé ont adoré , pour ma part j'aime bien ma chambre le soir :D mais là au moins vous aurez des prix imbattable et vous serez au cœur des parcs
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
delodav

Message par delodav »

zaius a écrit : 03 févr. 2019, 09:36
delodav a écrit : 03 févr. 2019, 00:48 Comment faites vous pour répondre à un message en citant la phrase concernée ?
Au lieu de cliquer sur le bouton "répondre" il faut utiliser la balise "quote" située au-dessus du message que tu souhaites citer, celle avec des guillemets :

Code : Tout sélectionner

[quote]blablabla... [/quote]
Slt ....ok merci :great
delodav

Message par delodav »

luke06 a écrit : 03 févr. 2019, 10:04 Pour Page le plus intéressant pour vous c'est certainement le Lake Powel Motel ils ont des chambres pour 4 qui sont de véritable 2 pièces : 2 belles chambres et un immense salon avec coin cuisine. J'y ai dormi en 2018 et le propriétaire est super sympa et il est très bien situé
Pour LV ma sœur va tester the carriage house ( https://www.carriagehouselasvegas.com/) cet été il a l'air bien noté et pas cher. Le tout c'est d'éviter les Week end sur LV après il y a tous les prix
A Tusayan il y a le best western premier Grand Canyon squire inn
Bonjour luke06,

Merci pour ces adresses , je vais jeter un oeil :great
delodav

Message par delodav »

luke06 a écrit : 03 févr. 2019, 10:04 êtes vous déjà parti tous ensemble sur autant de jour ??? Faire des efforts sur un Week end on peut tous , sur du long c'est plus compliqué :wink: Et comme à dit Vnoa il y a l'inertie du groupe , quand chacun doit se préparer le matin et il y a aussi la gestion des marches. Après si vous restez 2 jours sur un même endroit et que certain veulent marcher et d'autre se reposer ou visiter un autre endroit cela sera plus simple à gérer. De toute façon vous avez le temps

Oui oui, on part régulièrement ensemble en vacances, on est très proche , les jeunes s'entendent très bien, ils ont les mêmes délires.. -;- ..on en avait parlé longuement , les humeurs du jour et du moment doivent être banni avec un tel voyage :flag
delodav

Message par delodav »

luke06 a écrit : 03 févr. 2019, 10:04 Avez vous pensez au camping?? Tout ceux qui ont testé ont adoré , pour ma part j'aime bien ma chambre le soir :D mais là au moins vous aurez des prix imbattable et vous serez au cœur des parcs
Et pour les logements, nous aussi , on aime les chambres le soir, après ces grosses journées qui nous attendent ::rando , ces chambres vont être appréciées :sleep

Merci
Bonne soirée :bye
USADDICT

Message par USADDICT »

Perso, je ferais NY au retour.
Ca permet de retrouver un décalage horaire plus raisonnable.

Très beau cadeau pour les 50 ans :great
Répondre