Frisco to Vegas - Mars 2019

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
USADDICT

Message par USADDICT »

lOckl@n a écrit : 20 févr. 2019, 15:55 N'oubliez pas les boules quiès au Wigwam hotel car il est situé tout proche de la voie ferrée et les trains sont bien bruyants aux :flag (obligation de klaxonner longuement à l'entrée de chaque ville si je ne dis pas de bêtises).
Merci pour le conseil :D
On y va surtout pour le côté historique et mythique de ce Motel.
On se rattrapera la nuit suivante :uns :wink:
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Mais à part la voie ferrée, Holbrook est une ville dans laquelle il est très intéressant de se promener avec tous ces hôtels liés à la Route 66 ainsi que de nombreux murals :great
USADDICT

Message par USADDICT »

lOckl@n a écrit : 20 févr. 2019, 16:00 Mais à part la voie ferrée, Holbrook est une ville dans laquelle il est très intéressant de se promener avec tous ces hôtels liés à la Route 66 ainsi que de nombreux murals :great
Oui, on voudrait prendre un peu le temps de connaître un peu mieux cette petite ville où bien souvent on est passé sans s'arrêter vraiment.
USADDICT

Message par USADDICT »

:bye

J'ai fait une réservation d'hôtel sur un site que je ne connaissais pas et dont je n'avais jamais entendu parler.
C'est sur le site Agoda.
Vous connaissez ?
Il n'y a pas de mauvaises surprises sur place après.
Parce que leurs tarifs sont très avantageux sur certains hôtels et ils remboursent la différence si on trouve moins cher ailleurs !
Je leur ai posé des questions et ils m'ont répondu.
A voir...
Alixcia
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Alixcia »

Hello,

Je n'ai jamais réservé par eux mais j'ai déjà vu ce nom lorsque j'allais sur des sites de comparateurs d'hôtels.
J'espère aussi que ça ira, mais au pire, à la saison où tu y vas, je me dis que tu trouveras de quoi te loger sur place si besoin. :wink:
USADDICT

Message par USADDICT »

Alixcia a écrit : 25 févr. 2019, 08:59 Hello,

Je n'ai jamais réservé par eux mais j'ai déjà vu ce nom lorsque j'allais sur des sites de comparateurs d'hôtels.
J'espère aussi que ça ira, mais au pire, à la saison où tu y vas, je me dis que tu trouveras de quoi te loger sur place si besoin. :wink:
:bye
Oui, je n'aurai pas de soucis pour me loger.
Je voulais juste savoir si c'était un site aussi sérieux que Booking.com ou Hôtels.com.
Les tarifs trop alléchants peuvent parfois cacher de mauvaises surprises. :uns
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Tu peux vérifier quelques trucs, par exemple :
- Au moment de la réservation, vérifier si les taxes sont comprises ou pas. Car si les tarifs sont vraiment plus bas que d'autres, c'est peut-être hors taxes (et il peut aussi y avoir des frais de service ou que sais-je encore...).
- Vérifier la politique pour les petits déjeuners (compris, pas compris, à payer sur place ou pas, etc...)
- Vérifier que le montant qui sera déduit de ton compte bancaire correspond au prix affiché (certains sites ajoute les taxes au moment du paiement et si on fait pas gaffe, on se fait piéger).
- Une fois que tu as réservé, vérifier directement auprès de l'hôtel si ta réservation a bien été prise en compte chez eux.

Personnellement, je ne connais pas ce site, mais après une recherche rapide sur Google, les avis sont très partagés. Mais c'est un peu tout le temps le cas pour ces plateformes, il y a ceux qui sont 100% contents et ceux qui crient à l'arnaque.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
USADDICT

Message par USADDICT »

Hello Isa, :bye

Merci pour tes conseils. :great

Pour l'instant, Agoda a répondu à toutes mes questions.
Ils m'on envoyé un voucher en anglais.
Ils ont fait suivre les demandes que j'avais pour l'hôtel réservé.
Et ils m'ont écrit que toutes les taxes étaient incluses.

Je n'ai réservé qu'un hôtel auprès d'eux.
Je vais donc voir ce que ça donne.
Et je ferai un petit retour sur Sunset.

Y a plus qu'à imprimer les voucher et commencer à sortir la valise.
Le compte à rebours est lancé... 10... :wait

drool
Répondre