Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Utilisation Huawei
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Je pars en septembre pour 2 semaines et demi de road trip dans l'Ouest.
Mon frère a un Huawei P20, fonctionnera-t-il là bas? Vu ce qu'il se passe entre Trump et la firme chinoise...
A ma connaissance, ils n'ont pas été jusqu'à bloquer les téléphones Huawei, donc si il est compatible avec les fréquences de l'opérateur téléphonique US lié à ton opérateur, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas
jamesdean63 a écrit : 21 juil. 2019, 21:54
Salut,
Ma femme est parti avec un Huawei, aucun souci à te faire!!
Hello,
Vous avez pris une carte sim style sim-usa.mobi ? Car j'ai vu une compatibilité à 100% avec mon iPhone et celui de mon conjoint mais le Huawei c'est pas ouf apparemment, uniquement 3G
On est chez Orange, ils ont un forfait pour les USA, de mémoire pour 29€99, on avait les communications vers la France illimitées, sms illimités et 5 go de data.
jamesdean63 a écrit : 22 juil. 2019, 17:34
On est chez Orange, ils ont un forfait pour les USA, de mémoire pour 29€99, on avait les communications vers la France illimitées, sms illimités et 5 go de data.
En effet c'est plutôt pas mal mais 5 Go de data ça ne sera pas suffisant car nous utilisons nos téléphones pour GPS entre autre.
J'ai commandé 3 sims chez sim-usa.mobi, nous verrons bien mais apparemment la couverture est pas trop mal pour le Huawei j'ai pu me renseigner sur le site de l'opérateur américain directement.