Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Road Trip 2019 !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Bon retour à vous. J'espère que vous avez également pris votre pied en cliquant (sans doute plus que de raison), l'ouest américain reste un terrain de jeu plus qu'excitant pour les photographes de tout poil.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oooh que oui, le plaisir photographique fut immense, ce pays est incroyablement photogénique !
D'ailleurs une petite news bien sympa en ayant discuté avec les propriétaires du Roy's Motel Café, le néon de l'enseigne a fait/ devrait faire son retour très prochainement (Octobre/Novembre).
Nous avons pu aussi voir que la Route 66 avais/était en train d'etre refaite sur certaines portions, quelle plaisir !
Blue Sky a écrit : 21 oct. 2019, 22:00
Merci à tous !
Oooh que oui, le plaisir photographique fut immense, ce pays est incroyablement photogénique !
D'ailleurs une petite news bien sympa en ayant discuté avec les propriétaires du Roy's Motel Café, le néon de l'enseigne a fait/ devrait faire son retour très prochainement (Octobre/Novembre).
Nous avons pu aussi voir que la Route 66 avais/était en train d'etre refaite sur certaines portions, quelle plaisir !
Oui, on n'arrête pas de mitrailler là bas
Merci pour la news
Ils préparent la Route 66 pour ses 100 ans en 2026.
D'ailleurs, je compte bien faire la Route 66 en 2026, pour fêter ça.
Et j'ai pour projet de ramener une voiture US des années 50 par cette mythique route.
Je cherche des sponsors.
Je peux faire le co pilote Pour le sponsor il faut voir Arnaud , le milliardaire ami de Trump
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie