Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
TROPIC : Bybee's Steppingstone Motel
Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Utah
- Nom :Bybee's Stepping Stone Motel - Type :Motel - Adresse :21 South Main Street - Tropic - Site web :http://www.brycecanyonsteppingstone.com/ - Dates du séjour :18 mai 2012 - Prix payé :83 $ TC - Breakfast :NON pas de cafetière mais une bouilloire et un general store de l'autre côté de la rue. - Parking : oui, gratuit - Wifi : oui, gratuit - Environnement : au coeur du village, en bord de route, mais calme - Accueil : correct, check in de 15h à 18h (contact tel si plus tard) - Confort : chambre avec 1 queen bed et 1 lit 1 place, salle de bain avec baignoire - Propreté : correcte - Commentaires : Lit confortable et chambre agréable. A déconseiller l'hiver, car il y a presque 1/2 cm de jour tout autour de la porte, donc pas très isolé. - Notation sur 20 : 14/20 - Photos :
- Dates du séjour : 4 octobre 2014 - Prix payé : 88 $ via Booking.com - Accueil : Sympa - Confort : Chambre plutôt petite pour les standards américains, TV écran plat contre le mur,frigo - Propreté : Excellent - Commentaires : Une très bonne surprise. A ce prix-là, on ne s'attendait pas à des prestations de service aussi bonnes. La chambre était comme neuve, la SDB hyper propre. A la différence des chaînes hôtelières, le motel possède un cachet qui lui est unique. Chambre le long de la route mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. A 15 minutes de Bryce Canyon, un rapport qualité-prix excellent.
Seul bémol : la qualité de l'eau du robinet qui est visqueuse, sensation peu agréable sur la peau. - Notation sur 20 : 16 - Photos :
- Dates du séjour : du 15/06/2022 au 17/10/2022 - Prix payé : 213.70$ - Environnement : en bord de route sur la rue principal note5/5 - Accueil : correcte note 5/5 - Confort : chambre de bonne taille, literie confortable note 5/5 - Propreté : note 5/5 - Commentaires : chambre de l'autre côté de l'accueil, ne donne pas sur la route. Presence de chaise et d'une table devant la porte ce qui permet de manger dehors au calme - Notation sur 20 : 20/20 - Photos :
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie