Aza

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
aza

Message par aza »

haha :):)
aza

Message par aza »

Salut a tous et julia en particulier!

Si tu repasses ici, tu pourra me raconter un peu ton voyage en Californie du coup ? ca serai super merciiiiii -;- 8)
gregouil

Message par gregouil »

bienvenue a toi Aza, enfin quelqu'un du sud lol moi aussi je suis du sud, tu ai d'ou? moi de manosque dans la 04.

:flag
gregouil

Message par gregouil »

mai je n'ai rien contre les gens du nord, je croyai etre le ceul du sud, nod ou sud c'est pareil on a tous la meme fiévre, la Californie. lol

:flag
vallees4

Message par vallees4 »

Welcome from Georgia USA

Image
Friendly
see you soon
Michel
"Georgia on my mind"
aza

Message par aza »

Ouh lala merci merci :):)
Je suis de Rodez dans le 12, mais je vais pas y rester très longtemps, je veux changer de taff/region voire de pays.
Oui c'est une belle région ici aussi, on a des lacs, la mer pas loin, la montagne a 2 pas, des forets etc, mais j'ai quand meme envie d'aller voir ailleurs comment va la vie. Mickael, moi je veux donc des chambres pour 3 personnes (gratuites bien sur hein :)) sur la boucle (SF -> LA -> Vegas -> SF) du 27 aout au 9 septembre ! Jaccuzi partout evidement sinon c'est intolérable :):)
(l'hélico privé serai un plus, c'est sur... )

-;- -;- poum poum Save the CheerLeader!!
Répondre